Mobilier tissé par Glimp

30 août 2011 /
11 commentaires

Mobilier tissé par Glimp

Le studio de création suédois Glimp, composé de Tor Palm et Mattias Rask nous font découvrir leur collection nommée Superhereos, véritable rencontre entre idées nordiques et artisanat vietnamien.

Après la collaboration avec l’Afrique du sud, Glimp s’exporte au Vietnam et s’inspire de leurs traditions pour leurs créations.

Une approche ludique avec les tisserands vietnamiens, fabriquant habituellement des petits bols, une inspiration africaine re-développée par l’illustrateur Koort Malin, nous donne au final une collection riche de sens.

Tiges végétales et fils pour hamacs sont les seuls éléments constituant cette collection.

Mobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par GlimpMobilier tissé par Glimp

Site du studio : Glimp

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. @ thèmes africains
    Un archi mexicain trouve cela mexicain sur Dezeen

  2. Post
    Author
  3. C’est quand même plus proche de M-Afrique de Moroso que du Vietnam, pixelisé par un graphiste européen et fabriqué en Asie … Tout cela fait de la world comme on disait en musique, de l’ethnique, de l’exotique…et avec les tic d’amérique(technologie de l’info et de la com) cela va faire le tour de la blogo.
    http://www.yatzer.com/M-Afrique-by-Moroso

  4. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design