AGENDA : Les fabricants français lancent – Le contract dans tous ses états !

16 octobre 2023 /
Pas encore de commentaires

BED et NDA sont partenaires de l’événement et journée baptisée : “Le contract dans tous ses états !” organisée par l’Ameublement français.

Une journée dédiée à des décryptages de marché, débats, tables rondes, retours d’expérience, mais aussi au partage des visions inspirantes de personnalités de notre secteur.

Venez discuter et échanger avec les différents intervenants : cabinets de conseils, experts (tendances, intelligence artificielle …), hôteliers, architectes d’intérieur, décorateurs, AMO FF&E, éditeurs et fabricants. Ensemble nous apporterons des éclairages, ciblerons nos enjeux communs et la valeur ajoutée apportée par chacun de nos métiers afin de relever les défis qui nous attendent.

Une programmation riche, où vous pourrez par exemple retrouver des débats autour des sujets :

  • Peut-on envisager un projet contract sans AMO ?
  • Comment la QVT au sens large peut devenir un levier de business ?
  • Décryptage des tendances dans l’architecture d’intérieur et la décoration : vers un retour du kitsch ?

Vous venez ?

Plus d’informations sur l’évènement (inscription obligatoire) : Le contract dans tous ses états

By Blog Esprit Design


Gallerie (5)

ImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez 
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux. En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design
Image