Commode modulaire Z par Marina Bovkun

07 octobre 2019 /
Pas encore de commentaires

Commode modulaire Z par Marina Bovkun

Coup de projecteur sur le dernier projet de la designer ukrainienne Marina Bovkun baptisé Z, une série de commodes modulaires qui s’adaptent à vos envies et espaces.

A l’instar de Max Voytenko ou encore Dmitry Kozinenko, le design ukrainien connait depuis quelques années une belle révolution sous l’impulsion de designers talentueux. Outre ses origines communes, Marina Bovkun joue avec les codes du minimalisme et de la ligne.

Commode modulaire Z par Marina Bovkun Commode modulaire Z par Marina Bovkun Commode modulaire Z par Marina Bovkun Commode modulaire Z par Marina Bovkun

La collection Z a été imaginée pour la marque Odesd2, se compose de module à associer. Une partie haute en bois, caisson, tiroir, ou ouverture permettant de proposer le rangement adapté. La partie, basse, en métal, est composée de son piètement en métal noir jouant avec les formes. Chaque association de module va permettre de construire une forme, une déclinaison du dessins de piètement, entre pleins et vides.

La structure ouverte permet de donner de la légèreté à l’ensemble, mais il sera possible de glisser des éléments aisément en dessous de la commode.

Commode modulaire Z par Marina Bovkun Commode modulaire Z par Marina Bovkun

On retrouve un système de bibliothèque, sans la partie bois chez le même éditeur.

Plus d’informations sur la designer : Marina Bovkun

Retrouvez notre sélection de projets autour de la COMMODE

By Blog Esprit Design


Gallerie (14)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design