l’Électroménager rattrape son retard

17 décembre 2014 /
4 commentaires

l'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsung

On nous parle depuis déjà quelques années d’électroménagers connectés, de frigos intelligents ou encore de machines à laver pour que le quotidien nous soit encore plus facile ! De quoi reléguer votre petite maman sur son transat !

Beaucoup de bruits, beaucoup d’annonces, de concepts et prototypes pour au final peu de changements ou révolution dans nos maisons !

Samsung tente alors le coup et tente de repenser votre lave-linge !

Voici le tout nouveau Lave-linge connecté Crystal Blue WW9000. On aurait presque envie de dire enfin ! Cette toute dernière génération de machine à laver offre des performances et fonctionnalités dignes des concept cars les plus haut de gamme !

l'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsungl'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsungl'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsungl'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsung

Samsung repense les fonctionnalités les plus basiques de votre lave-linge puis projette le tout en 2014 voir même un peu plus loin !

En résumé, voici quelques unes des innovations :

  • Une interface tactile intuitive et rapide remplaçant tous les boutons disgracieux
  • Une machine connectée contrôlable à distance depuis votre smartphone ou tablette
  • Une technologie Eco Bubble permettant un lavage à froid à la fois performant, économique et écologique
  • Une technologie baptisée VRT-M préservant l’équilibre du tambour à grande vitesse en faisant tourner 14 boules d’acier synchronisées, réduisant considérablement bruits et vibrations engendrés par le séchage.
  • Une ligne épurée et large hublot rétroéclairé

Et bien d’autres petites attentions qui changent tout, comme par exemple le large bac à lessive interne permettant de verser son bidon au complet en une fois ! … Appelé doseur automatique, la machine prélèvera alors le juste quantité de lessive nécessaire au bon lavage.

l'Electroménager rattrape son retard le Crystal Blue par Samsung

Samsung reçoit le Grand prix de l’innovation 2014 de la Foire de Paris, voici la présentation détaillée :

Le seul hic de toute bonne innovation est le prix de lancement, environ 1 800 €, en espérant vite voir se prix descendre et devenir accessible au grand public.

Je suis sur le papier totalement convaincu, en espérant le voir jour arriver chez moi pour un test complet !

Plus d’informations sur la marque : Samsung Crystal Blue (retrouver les articles de la marque)

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Les nouveaux lave-linge Samsung intègrent la technologie Smart Check, un système de surveillance d’erreurs. Il détecte et diagnostique les problèmes en amont et apporte également des solutions rapides de dépannage grâce à son application smartphone. donc personellement je pense que les lave machine samsung sont ls meilleurs  

  2.  Tes conseils me seraient utiles  car je dois changer de machine… Pour l’instant  je suis 60 millions de CONS… Que choisir?   Alors 60 millions de designers ( ou moins) … ce serait une autre grille de lecture produits

  3. Il y a déjà beaucoup à faire sur les gammes plus abordables. J’imagine que les constructeurs d’origine européenne sont pilotés par des staffs extrêmement conservateurs, mais heureusement les Coréens semblent plus prompt (dans ce domaine) à bousculer les habitudes.Récemment, j’ai du me résoudre à changer de machine et il m’a été impossible de résister à l’achat d’une LG donc le look et les fonctionnalités (réellement utiles, je précise) m’ont bluffé, alors qu’a priori, je réservais mon achat à une entreprise de la région (au sens global du terme). Le prix, même si je n’étais pas à 100€ près, a fini de me convaincre.Après 2 mois d’utilisation, je dis bravo LG!

  4. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design