Martin Saemmer, métier designer

03 novembre 2008 /
Pas encore de commentaires

Cette nouvelle présentation de jeune designer nous emporte cette fois ci en hollande, là où Martin Saermmer exerce son talent de création de mobilier et d’aménagement d’intérieur.

Véritable touche à touche à tout, comme beaucoup de designers, il use de son expérience de journaliste et puise ses inspirations dans les pays visités pour créer des objets originaux.

Luminaire Spindoc, véritable hommage à la lumière, la coque extérieure est conçu afin de préservé le contenu comme une « coupe de fruits », d’après martin.

Luminaire Zero, destinée à être posée sur le sol, sa matière textile vous permettra de la transporter aisément sans vous bruler … vous choisissez alors soit lumière blanche, soit bleu selon les faces exposées.

Il poussera même son imagination afin de créer des objets plus insolites que design, plus utiles et pratiques que jamais …

Flaschenbecher, petit cendrier pour les soirées où souvent les bouteilles d’alcool et de bière servent de cendrier, ici le petit embout métalique permettra à vos invités de pa mettre des cendres de partout …

Nous vous invitons à consulter le site de Martin Saemmer afin de prendre connaissance de toutes ses réalisations qui en valent le détour ..

Site du designer : Martin Saemmer

by Esprit Design


Gallerie (5)

ImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design