Fauteuils Stack par Skrivo Design

10 avril 2012 /
24 commentaires

Skrivo Design, studio italien fondé par le designer croate Stefan Krivokapic, nous présente une collection de Fauteuils sous le signe de l’empilement nommée Stack.

Pieds en bois et structure métallique, sur laquelle un empilement de coussins en polyuréthane disposés aléatoirement viennent s’ajouter. Jeu de couleurs et dégradé de gris jusqu’au rose confèrent à l’ensemble une certaine douceur féminine.

Une collection nous rappelant la ligne de mobilier Possible Furniture par Robert Stadler.

Plus d’informations sur le designer : Skrivo Design

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. BIEN VU
    Ce n’est pas ma première fois que je me fais rouler par un designer sur la fonction d’usage…mais cela semble bien vu par des designers ou des acheteurs qui ne tiennent pas en place….
    kibisi
    [img]http://www.kibisi.com/cms/files/projects/about-billeder/kibisi_ani.gif[/img]

  2. Post
    Author
  3. SINGULARITE D’ OPERIO de BB BINA BAITEL à B&B ?
    [img]http://www.amandinedek.com/wp-content/uploads/2011/09/OPERIO_bahut_02_Baitel.jpg[/img]

  4. SINGULARITE, NOUVEAU MICRO EDITEUR 😆 💡
    « Singularité est une nouvelle venue dans le monde de l’édition de design contemporain. Avant de fonder cette société, son créateur, Éric Perez, a exercé son goût et ses multiples savoir-faire dans les milieux de l’art contemporain, du design, de la mode ou encore du théâtre…. « pas ds le web design? J’ai cru que mon micro n’était pas branché sur le secteur et en mode economie d’energie 😆 💡
    http://www.singularite-editions.com/

  5. Post
    Author
  6. @Vincent / Bed
    le projet de Sam Sannia est excellent mais je n’ai rien compris au chemin de ce designer: ce siège était annoncé comme édité par BBB Emmebonacina mais le produit n’est pas cité dans le site de l’éditeur,ni l’éditeur dans celui du designer.

  7. Post
    Author
  8. EMPILEMENT DE DESIGNERS.
    Une autre idée d’empilement de coussins d’un anglo italien basé à Milan Sam Sannia. Consideré comme l’un des designers les plus interessants il y a 5 ans, tout comme iachetti par le grand magazine italien Interni, il s’est fait « pompé », un à un ses concepts tout comme Cate et Nelson par des designers ayant une plus grande visibilité internationale …

    http://paisanopham.blogspot.fr/2009/02/ooch.html

  9. Detouner en siège les catalogues de tissus (revetement mural)=feuilleter des pages de tissus comme des catalogues de revêtements muraux (cate nelson)=> feuilleter des pages de galettes de siège qui raconte l’histoire d’Ikea => empiler des galettes de siège comme un décorateur Skrivo Design
    😮 😮 😮 😮

  10. Le projet de Starck de Skrivo est remarqué par un tendanceur couleurs
    http://www.tikkurila.fi/ammattilaiset/tyoohjeet/suunnittelijan_salkku/the_colorvoyant_watch/color_trends_watch.html
    Je n’ai aucun doute sur l’editabilité du projet d’Anne Rossner. J’ai plus de doute pour le Starck de Skrivo design beaucoup trop facile à copier, à imiter, à décliner… On peut imaginer une version par Marcel Wanders, par Hella Jungerius, par Patricia Urquiola…
    Le remarquable travail des étudiants de l’école Giebichenstein Hall sera à Ventura Lambrate dans Milan après Stuttgart
    http://cargocollective.com/graduate12

  11. Je trouve le concept de la designer allemande Anne Rossner brillant. Elle sera à Milan comme Stefan Krivokapic perdu en ville dans l’immense design week , dans le off (20000 nouveaux produits)
    Elle fait un pied de nez creatif au pixel Sofa de Ron Arad pour Moroso…
    qui m’avait répondu: c’est trop cher de séparer les éléments…
    http://www.domusweb.it/en/news/leseliege-by-anne-rossner/

  12. Post
    Author
  13. Post
    Author
  14. Par ici les galettes…
    Je trouve que les rédacteurs écrivent un peut vite dans les sujets de blogs qu’il s’agit de coussins empilés (stack cushions). En fait il s’agit de galettes empilées (chair seat cover). Celles -ci s’empilent plus facilement(stabilité verticale) et offre un confort individuel limité…

  15. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design