Table accordéon par Lena Vogelius

05 juillet 2010 /
5 commentaires

Table accordéon par Lena Vogelius

Lena Vogelius, designer en devenir fraichement sortie d’une école danoise de design nous présente son projet de fin d’études.

Reposant sur le principe de l’accordéon, Lena Vogelius nous propose cette table, légère, pouvant également servir d’étagère, une conception simple de panneaux de bois et de bandes de tissus.

Une manière simple et efficace de repenser le lien entre utilisation et rangement. Les designers avancent dans l’élaboration de leur création, le produit finale est important, le rendu, la matière, le recyclage, la simplicité et le rangement. Plus on avance, plus un meuble se doit de remplir tous ces critères !

Table accordéon par Lena Vogelius

Table accordéon par Lena Vogelius

Table accordéon par Lena Vogelius

Bon courage amis designers, faites nous rêver !

Ps : Pas de nom pour cette création ?

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (4)

ImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Dans l’art de la reduction, les projets d’Arik Levy et d’Alejandro Aravena sont des projets limites …. Pour le reste,c’est un des composants d’assemblage ou de soutien comme peut l’être un cable, un fil pour un meuble d’Aissa Logerot
    Il y en a beaucoup d’autres projets avec fil et cables….

  2. Post
    Author
  3. Post
    Author
  4. simple et brillant à compléter par les tabourets à sangles d’Arik Levy pour l’editeur français Eno A poposer à Nils Holger Moormann une figure de proue du design allemand. Sa marque de fabrique ? Des formes simples, des matériaux bruts, et des solutions astucieuses.
    (Lauréat de prix innombrables, enseignant dans le monde entier, cet autodidacte a choisi de rester fidèle à la campagne bavaroise, où se trouve son entreprise. Sa devise : authenticité, courage et humour.)

    http://succesdesign.files.wordpress.com/2009/05/eno_bookstool_noir_0_1.jpg

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design