Stripe storage par A2 designers

19 juillet 2010 /
14 commentaires

Stripe storage par A2 designers

Le studio design de création A2 designers nous délivre depuis la Suède une collection hautes en couleurs. Stripe Storage est avant tout une commode à la fois pratique et esthétique.

Cette catégorie de pièces de mobilier se voulait auparavant discret et accessible, A2 Designers inverse cette tendance et la replace au centre de votre agencement intérieur.

Stripe storage par A2 designers

Stripe storage par A2 designers

Stripe storage par A2 designers

Site du studio de création : A2 Designers

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (4)

ImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Si tu prends au pied de la lettre, le discours de ce psy l’art (mais sans doute aussi le design tellement les 2 indisciplines sont accouplées) « c’est le couplage de deux narcissismes »…. Voila une def bien freudienne…qui devrait plaire à Michel Onfray…

  2. J’ai écouté à la radio un psychanalyste : d’après sa def je n’avez pas de chez moi…ce qui règle le pb…pas de meubles, rien … me voila dans la dialectique starckienne… j’adooooore j’ai rien avec 22 maisons.

  3. Non, mais un meuble, un objet qui apporte une note plus « artistique » poètique, quelle chose qui interpelle, même qui dénote, qui suscite une réaction comme je le disais dans une de nos discussion moi je n’ai pas envie de vivre dans une usine pharmaceutique ni dans un frigo et encore moins dans un magasine de déco

  4. Une pièce (de design, de design art, d’art) qui s’impose dans une pièce ce n’est pas nouveau… Chez Ikea ou chez Fly , je peux trouver un produit que je vais muté, frankensteinisé ( ma femme aussi d’ailleurs ) et on ne verra que lui…mais un apart n’est pas une vitrine, une expo

  5. Je ne voudrais pas être trop corrosif mais j’ai fait un tour en boutiques de galeries d’hyper et j’ai vu une vitrine un faux meuble pantone… comme quoi les étalagistes souvent méprisés par les designers devraient faire du design

  6. Un rangement qui peut égailler une pièce fade ! Très simple, les couleurs vives s’assemblent avec les bandes noires est ne piquent pas les yeux, j’aime !

  7. « La culture est devenue, assez récemment, une marchandise. Il est possible que la vraie culture, si elle existe, serait en dehors de l’échange marchand, et je peux le démontrer. Si vous avez du pain, et si moi j’ai un euro, si je vous achète le pain, j’aurai le pain et vous aurez l’euro et vous voyez dans cet échange un équilibre, c’est-à-dire : A a un euro, B a un pain. Et dans l’autre cas B a le pain et A a l’euro. Donc, c’est un équilibre parfait. Mais, si vous avez un sonnet de Verlaine, ou le théorème de Pythagore, et que moi je n’ai rien, et si vous me les enseignez, à la fin de cet échange-là, j’aurai le sonnet et le théorème, mais vous les aurez gardés. Dans le premier cas, il y a un équilibre, c’est la marchandise, dans le second il y a un accroissement, c’est la culture. » Michel Serres

  8. @Prof A
    Justement j’ai ht des confitures cet AM …. pour ma femme car je ne veux en consommer moi -même… Votre avis (sans étalage ou avec) m’intéresse….à la fois sur le sujet et sur le sujet dans le sujet que j’ai proposé Paradoxalement cela l’élargit :les rayures en deco et en meuble…

  9. @ Prof Z : arrêtez donc de vous ériger en critique artistique au moyen de commentaires à rallonge qui ne font que vous encenser. Au fait professeur, vous n’avez pas bien étudié votre leçon : “la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale”. Essayez de la mémoriser pour la prochaine fois !

  10. Peter Sloterdijk : « Il faut être déchiré par quelque chose qui nous dépasse pour penser »…. pour ressentir , pour aimer, pour regarder, pour acquérir… et là je ne suis vraiment pas déchiré… C’est pourquoi j’élargis le sujet… aux meubles de fashion leaders revues par Paul Smith,par Jean Paul Gautier… à l’art design dont n’est pas ce meuble basique rayé qui n’est vraiment pas un meuble tableau, concept hybride mais viable…

  11. L’art design c’est une pièce dans une pièce et on ne voit qu’elle … Comme j’ai chez moi des tableaux d’art cinétique d’ Agaam , j’ai peur du brouillage. C’est pourquoi j’ai choisi des meubles (neutres?) d’un ex d’un groupe de designers haut en couleur Memphis qui a des meubles blancs industriels de luxe de Matteo Thun (acier laqué blanc perforé)
    Le design et la decoration ne sont interessants que comme vision oxymorique

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design