
Macosh Design, studio de design ukrainien composé d’Alexander Suricoma Babich et Anastasia Alfiorova, nous présente BOW, leur projet de lounge chair confortable.
Cadre en chêne, assise et dossier en bandes de plastique recyclé (ceinture de sécurité automobile), sous un certain signe éco-responsable les deux designers repenses la chaise de jardin ou terrasse en apportant détails et touche de confort. Ainsi le dossier vient légèrement s’incliner permettant une posture plus propice à la détente.

Pliable elle pourra facilement se ranger en position verticale.








Plus d’informations sur le studio : Macosh Design
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Des cuves de brasserie aux salles de réunion, Instead signe la chaise Kent

Midnight Collection : Samuel Aguirre teinte le papier au noir animal

Facade Modular Chair : la chaise qui change de peau sans changer de squelette

Manuel Golub plie le tube d’acier et rend hommage à la chaise de bistrot

Bascule : trente chaises transformées en rocking chairs en trente jours au Domaine de Palays

Protoplasting Nature de Marcin Rusak : quand la feuille devient ossature

Échelle 1 : Lila Guédin transforme le savoir-faire de Fortal en collection d’assises en aluminium

Tatu Laakso, designer finlandais : sculpter le sapin sans jamais cacher la coupe

Une chaise en forme de cœur : Muuto fête ses 20 ans avec Spacon

Et si une chaise penchait pour vous ? Ma-chair, l’objet japonais primé qui transforme la posture en philosophie
À découvrir aussi

Beetle : les panneaux insonorisants inspirés des scarabées

La remise des prix de l’édition 2023 d’Antalis Interior Design Award

Atelier Stiloop : Et si votre prochain mobilier était fabriqué à partir de vos poubelles ?

Mod-u : la lampe modulaire en coquille d’œuf par Joanne Odisho

Un ingénieur mécanique, un vase, et rien autour : Fountain par le studio jido

15e édition du Concours Révélateur de talent Cinna : les résultats !

Un écran tactile innovant qui s’adapte à votre intérieur

Les candidatures sont ouvertes pour le France Design Impact Award

Cresta par Andrea Ponti : quand le mobilier sculpte les rythmes de la mer

Entreautre transforme le rail mural en système de rangement évolutif avec PROFIL

















Nice footwork (anglais garanti pure thé), legswork ( induit par le sujet)…. Accrochez vos ceintures de securité semantiques .Beau jeu de jambes mais j’aimerais la voir vraiment pliée ou empilée.. cette chaise lounge ? pliante de café pour le marché des contrats ou d’outdoor pour le marché domestique …. Ce qui compte, comme pour un mannequin c’est d’abord la silhouette puis de remplir le cahier des charges de sa destination marché …Accrochez vos ceintures , en design une seule chose compte au depart la silhouette de l’objet… et son nom affirmera son identité et permettra le lancer « conversation starter » comme disait STAR, le roi de la chaise de café STACKABLE…. https://lh3.googleusercontent.com/proxy/TBmL6TsREuqsDwfcZivf3n5F9apRFYyqw4Y16GgEPPd0KIkkKOWghtmZLWPhOYmdM3L3geaWW7pmy3O-79OWlGmvmYM=w426-h240-n