Lampe Carat par Arihiro Miyake

11 mai 2009 /
2 commentaires

Basé du coté d’Helsinki, le designer Arihiro Miyake nous propose sa nouvelle création lors du dernier salon à Milan. Carat est une lampe sur une base de polyédrique lestée, vous pourrez changer aisément son angle de source an inclinant sur tel ou tel angle sa base en un geste rapide.

Lampe Carat par Arihiro Miyake

Lampe Carat par Arihiro Miyake

Un design épuré, une ligne élégante, nous adorons.

Site du designer : Arihiro Miyake

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (2)

ImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. PRODUIT NON CONFORME AU PROTO
    diisign a écrit 9 juillet 2010 dans un autre blog « Je dois avouer que je préférais la partie haute du concept présenté à Milan en 2009 ( http://www.diisign.com/2009/04/milan-09-carat-par-arihiro-miyake/ ) : maintenant que la lampe a ce chapeau polyédrique, je la trouve beaucoup moins aérienne… Une affaire de goût sûrement, mais pourquoi vouloir copier le pied de la lampe dans la partie haute? »
    Prof Z dit le japonais de finlande Arihiro Miyake. sauve , à mon avis, la collection Moooi presentée à Milan un peu desorientée depuis que le grand Marcel Wanders est revenu sur terre avec une société en double commande hollando italienne, pas facile à piloter… ( pour relativiser le comment de diisign , pratiquement aucun produit de jeune designer n’est conforme à son proto)

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design