La revue d'architecture et de design
PIPO Chair courbes et volupté par Piegatto
Piegatto, studio design basé au Guatemala nous présente PIPO, entre chaise et fauteuil, cette création affiche tout le savoir-faire en conception et cintrage de bois.
Une large chaise enveloppante toute en courbes nous invitant à venir nous prélasser. On pourra aisément retrouver quelques lignes de précédentes créations présentées ici, mais par son originalité, et jeu de ligne notamment sur les accoudoirs ajourés, elle préserve son unicité.
Plus d’informations sur la marque : Piegatto
Gallerie (0)
À propos de l'auteur
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Les créations colorées de Daria Zinovatnaya
Une collection mêlant verre et céramique
Du mobilier qui met en avant le processus de construction
L’artiste belge Arne Quinze livre sa vision de l’Alpine A110
Paris Design Week : Ventes aux enchères de prototypes de design
Les créations de six finalistes du LOEWE FOUNDATION Craft Prize 2023
Un vélo augmenté pour remplacer la seconde voiture des foyers extra-urbains : BOB par Sanka
Avec La bagnole, KG auto disrupte notre vision de l’automobile
Stokke Clikk la chaise haute par le studio Permafrost
Drobe, la valise qui se déploie en armoire
J’ai deja fait virtuellement un modele en acie inoxr avec découpe numérique des lames.montage mécanique et soudure comme le banc d’Alexandre moronnoz de l’ensci en 2009 pour acceder au galerie argentéehttp://www.paris-art.com/img_news/galerie/g_EspArt13Moronnoz20.jpg
et de face ? Quand on caste un top model on le regarde sous tous les angles https://b.3ddd.ru/media/cache/sky_gallery_preview_mid_resize_en/model_images/0000/0000/0165/165779.5499ccc981e90.jpeg
Ce designer mérite notre attention et son nom Alejandro Estrada. devrait être mentionné dans l’article
Très belle forme, à la fois organique et graphique, la fluidité des matières habituellement synthétiques et la beauté du bois. Proche des courbes humaines sans les appuyer, un clin d’œil végétal avec le feuilleté des lignes ajourées: aérien, fluide, généreux.