La revue d'architecture et de design
Chaise pour enfant Nest de Mozzee
Cette chaise pour bébé Nest de Mozzee, au look des années 70 évoluera avec votre enfant. En effet, ce concept pour monter ou descendre selon l’age et la taille de votre enfant (de 45 à 81,5 cm), de plus celle-ci s’intègrera parfaitement à un intérieur design ou rétro.
Prix : 350€
Gallerie (0)
bois
Chaise
Deco
enfant
mobilier futuriste
Nest de Mozzee
Table
trophees de chasse en resine
vasque corian
À propos de l'auteur
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Echo, un miroir poétique et vitaminé, imprimé en 3D par Benjamin Decle
Une chaise expérimentale destinée aux végétaux
Une collection mêlant verre et céramique
Pleats : le tabouret d’extérieur inspiré des feuilles de palmier
Des lampes entre artisanat traditionnel et design moderne
B-Wise la lampe compostable en champignon
Crowdfunding : le sac à dos augmenté par Fil&Fog
Collection graphique AFTER AGO par Richard Yasmine
Lampe à poser RECTO par Lee Yunjae
VARMBLIXT : la collaboration tant attendue de Sabine Marcelis avec Ikea
Moi j’ai mis une annonce sur le bon coin je vend une chaise mozzee jamais servi les photos son sur l’annonce dans équipement bébé région paca bandol
« La Convention Internationale des Droits de l’Enfant, adoptée par les Nations Unies le 20 novembre 1989, insiste sur le droit à l’éducation, indispensable pour que chaque enfant puisse développer ses capacités et se construire un avenir. »
Tous les les enfants devrait apprendre le design pour au moins faire ce qu’ils ne peuvent pas s’acheter…
Author
Peut être voir par ici http://www.nobodinoz.com/fr/chaise-haute-nest-de-mozzee-orange.html
Bonjour, je cherche désespéremment où acheter cette chaise en france.
Avez-vous une idée? Merci beaucoup pour votre aide !
Comme les adultes, l’enfant a droit à vivre dans un environnement où les qualités esthétiques et créatives des objets de son quotidien cultivent et forment ses goûts futurs et aident à développer sa curiosité intellectuelle.
même les enfants on droit au design ! ce n’est pas une affaire d’âge , je
pense que c’est chaise en sont la preuve vivante !