Chaise Lawn par Deger Cengiz

20 mai 2010 /
21 commentaires

Chaise Lawn par Deger Cengiz

En provenance directe des US, ce concept nommé Lawn imaginé par le designer américain Deger Cengiz ne passe pas inaperçu.

A la fois jardin mobile, chaise longue naturel, transporteur en douceur, une innovation à la détente à disposer dans des environnements aux antipodes du concept : en pleine ville par exemple.

Pour les jardiniers en herbe, vous pourrez ajouter des fleurs, plantes aromatiques, potager, et ainsi renouveler cet espace. La frontière entre mobilier et pièce d’art est alors confuse.

Chaise Lawn par Deger Cengiz

Chaise Lawn par Deger Cengiz

Chaise Lawn par Deger Cengiz

Plus d’informations et achat (Prix : 528€) : ici

By Blog Esprit Design


Gallerie (4)

ImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Moi je craque pour NUCLEO EN DIY
    [img]http://thewishlist.files.wordpress.com/2006/12/grass-chair.jpg[/img]

  2.  » Plutôt que d’amateurs-professionnels, l’idéal serait celui de l’amateur éclairé, capable de reconnaître le talent des artistes et qui tente à son tour de créer et d’innover tout en étant conscience de l’héritage culturel et intellectuel dont il est redevable. L’amateur éclairé est donc un professionnel potentiel, qui crée par passion, par désir d’améliorer mais aussi de s’améliorer. Le plus important alors est la volonté de partager, de continuer à découvrir et à faire découvrir. »
    Olivier Le Deuff AuteurAter à l’Université de Lyon en information communication

  3. J’ai pu co piloter de manière interactive des designers pendant ICFF New York et à Milan à partir de mon ordi ds mon petit village ….

  4. HA mais je suis vraiment trop bête, j’ai pas été dans le sous terrainnnnn !!! j’avais le lien de leur site dans mes favoris depuis 4 mois et j’ai même pas fait attention que finalement ba je connaissais le collectif … Bon ba je retournerais et je vous en dirais plus sur cette galerie sous sol 😀 Sinon ouais les réfs un peu trop flou pour moi aussi …

  5. Designmaart Mudac pour les references mais j’ai lu le detail du projet 3RS pour moi c’est du chinois

  6. Voila prof Z ta trouver la petit promenade design que je me suis faite 😀 Bon par contre, l’intervention des architectes 3RS j’ai pas compris :O franchement pour moi c’était vide de sens … Des ballons rose au milieu d’une magnifique statut de niki de saint phalle … Je cherche encore 😐 ! C’est dommage je n’ai pas pu tous les voir faute de temps, mais j’aurais bientôt l’occasion de voir le reste 🙂
    Heu y’a quand même les designers days bientôt à Paris !!! Je pourrais pas y allez 😥

  7. Post
    Author
  8. C’est excellent … on ne verra pas ça au jardin du Luxembourg à Paris Il ne faut pas gêner le train train des sénateurs par de l’innovation mais voir comme eux une France figée dans ses traditions que l’on vient regarder comme un musée, pas du design, il n’y en a pas à Paris , ils ne savent pas ce que c’est et ne veulent pas le savoir…. Louis Louis, Louis Starck l’a bien compris Louis Ghost, c’est « une faiblesse » bien française….mais qui rapporte en Italie.

    http://www.etapes.com/agenda/manifestations/agenda-design-city-luxembourg

  9. Oui c’est vrai que la grass chair, c’est vraiment un super concept !!!
    D’ailleurs sympa dans le lien out dorz il a une réalisation de lucile soufflet, que j’ai pu admiré le week-end dernier à luxembourg ville 😀
    je sais c’est inutile ce que je dis mais j’adore ce genre de petite coïncidence 🙄
    Il y’avait aussi le holly all de starck mais s’il y a bien un designer que je déteste c’est bien lui 😀

  10. Post
    Author
  11. jardiner c’est trop dur, designer c’est trop dur mieux vaut fumer le l’herbe ou de se saouler dans une brouette, c’est plus facile de vous ramener….Cela devrait donc plaire aux designers fonctionnalistes, conceptuels, expressionnistes….

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design