La revue d'architecture et de design
Bureau attachés cases par Maarten De Ceulaer
Spécialiste de la création de mobilier par l’assemblage de valises et autres attachés case, le designer Maarten De Ceulaer nous offre une nouvelle réalisation nommée Desk of Briefcases.
Un bureau entièrement constitué de l’assemble d’une multitudes d’attachés cases, savamment ajustés, les valises semblent simplement déposées les unes sur les autres. Astucieusement, chaque valise devient un tiroir de rangement.
Les couleurs peuvent être personnalisées sur demande, les créations réalisées en collaboration avec des artisans du cuir de Bruxelles.
Site du designer : Maarten De Ceulaer
blog design belgique
bureau
design esprit belgique
l'odeur et les souvenirs
Mobilier
porte manteau bram vanderbeke
table basse
verre
À propos de l'auteur
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Pool Table, un jeu de textures et de matières
La collection de luminaires minéraux du studio Fréro
Moonlight, la lampe d’inspiration lunaire
De l’imaginaire au réel : Organic Mutation, l’étonnante collection de mobilier de Maarten de Ceulaer
De la fragilité d’une idée à la matérialité par Alain Gilles pour RBC
Folded Chair 01 la chaise pliée par Erno Dierckx
ZOOM M&O PARIS – ECAL MADE Projet étudiant : Interview de Hugo Paternostre et de son projet la grappe
Pop-Up, le réhausseur pliable du Studio Gooris
Lustre AT27 en plastique fondu par Jimmy De Angelis
Nola vase concept par RAAK DESIGN
À découvrir aussi
Les Uniques par La Redoute Intérieurs : quand le design rencontre la mode et l’upcycling
Les créations de six finalistes du LOEWE FOUNDATION Craft Prize 2023
Les tabourets en trompe-l’œil Rug’n Roll
GAYA BIKE entre vélo et scooter ?
Appel à projets : Prix de la Monnaie de Paris 2023
Améliorer le confort thermique chez soi grâce au béton chanvre
Un arrêt de bus transformé en espace spectaculaire
Les créations colorées de Daria Zinovatnaya
Outlaw bike : le design comme protestation contre la loi
Le FRENCH DESIGN fait place aux espaces nomades
Attention à trop de declinaison, repetition . Le dosage est difficile…
http://www.paris-art.com/art-culture-France/deux-apories-en-art-difference-et-repetition/rouille-andre/351.
Author
3 ans après … comme quoi quand on trouve un filon ..
MILAN 2013 Maarten de-Ceulaer_ continue de déciler ses valises
[img]http://static.dezeen.com/uploads/2013/04/dezeen_Chest-of-Suitcases-by-Maarten-de-Ceulaer_2a.jpg[/img]
Author
Et en plus vintage http://www.zeutch.com/design/james-plumb-27164
Même si le territoire d’un designer n’est pas un territoire d’artiste ou un territoire de marque, imaginons une seconde qu’Arman n’est fait que cette consigne à vie oeuvre contextuelle fixée face à la gare Saint Lazare
http://a33.idata.over-blog.com/300×450/1/80/78/89/photos6/valises-arman.jpg
Le designer Maarten De Ceulaer decline et les autres suiveurs et copycats de tout poil le copient. Conclusion: il a interêt à faire sa valise ….pour élargir son territoire nomade ….