La revue d'architecture et de design
Chaise Pot par Fabio Novembre

Le designer italien Fabio Novembre nous présente sous la marque Casamania une réalisation tout en démesure tant au niveau de ses dimensions que du prix de distribution. Destiné certainement aux professionnels ce concept de Chaise Pot, a particulièrement retenu notre attention pour ses différentes possibilités d’utilisations et l’aspect esthétique qu’une multitude de ces pots peuvent créer tous en ensemble !
Disponible en rouge brique traditionnel, il est également possible de l’avoir de couleur ciment ou blanc très épuré.
Prix : 1889 €
Article disponible à l’achat ici
Site du designer : Fabio Novembre
beton
Casamania
Design
Designer
Exterieur
Fabio Novembre
Fauteuil
Luminaire
nature
Objet
Pot
Table
verre
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

ESTRADE : un banc public fait de glissières d’autoroute et de déchets plastiques, par Pierre Villez

Studio 5•5 réinvente le mobilier urbain d’Évry-Courcouronnes à coups de bordures et de blocs de béton

OTDR : le mobilier outdoor en deux plis

Typha : le récupérateur d’eau de pluie pour balcon signé Studio Astoria

Take-Out Wedge par Rodrigo Torres pour Landscape Forms : la géométrie du coin qui crée du lien

Chagyeong, la partition métallique qui transforme votre fenêtre en paysage vivant

Le Comptoir Saint-Gilles : quand deux designers transforment un rebord de fenêtre en espace de vie

Raw Color pour Hermès Suisse : quand la tente devient vitrine

Design outdoor : transformer une gourde en lanterne collective, le pari d’ORO

NODE transforme les codes des barrières de ville en mobilier urbains par Xinyi Liu
À découvrir aussi

Egun On : signifie « bonne journée » en basque par pich.studio

LightMass^ 2025 : L’art de faire flotter la lumière

Entreautre transforme le rail mural en système de rangement évolutif avec PROFIL

Rencontre : Gauthier Flagel (BIC), « Que fait un designer dans une entreprise face au poids de l’héritage? »

Quand l’argile rencontre l’impression 3D par Bold Design et Emmanuelle Roule

POISE : la baladeuse par Florian Tibaudo

Equinox, le bar brut et convivial de Besançon, par Jeanne Patoz et Matthieu Coin

Adam Sheet, le biomatériau fait à partir de pommes

Petrolettes : la meule des plus petits

Paravent : la lampe de Marc Venot qui joue avec la porcelaine de Limoges et rend hommage à Eileen Gray






……quel manque de pot!…….
Author
Bonjour,
malheureusement je ne dispose pas des photos en HD, vous pouvez si vous contacter la boutique sur laquelle ils sont disponibles à l’achat. ( http://www.cerisesurladeco.com/fr/Catalogue/Le_mobilier_de_jardin_746/Chaises_jardin_750/+13_chaise_pot_casamania___1104.html )
cordialement,
Je l’ai sélectionnée pour un thème ‘pots de fleurs’ à paraître dans le prochain numéro d’Extérieurs Design ! 🙂 Par contre je n’ai pas réussi à obtenir cette photo d’ambiance en blanc chez Casamania, l’aurais-tu en HD ?