La boite à lumière par Tissi Clemens

17 janvier 2011 /
9 commentaires

La boite à lumière par Tissi Clemens

Tissi Clemens, designer allemand nous présente son concept de boite lumineuse nommée : Lichtkiste. Au premier regard, rien de bien original, un cube blanc, une source lumineuse.

Le détail qui change tout, les deux éléments sont indépendants et peuvent donc être placés à votre guise pour orienter, atténuer les rayons lumineux.

La boite à lumière par Tissi ClemensLa boite à lumière par Tissi ClemensLa boite à lumière par Tissi ClemensLa boite à lumière par Tissi Clemens

Lumière directe, diffuse, ou indirecte, Tissi Clemens joue avec la modularité et le minimalisme de sa création pour vous offrir un maximum de possibilités d’utilisations.

Site du designer : Tissi Clemens

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. FAIRE DU DESIGN  SE METTRE LA TETE AU CUBE ou faire de la recherche web@olivier C    @ Florent Degourc @ FX Ballery @  Martin Napoleoni    Les  projets dont la volumétrie se résume à un cube sont légions sur la toile… »cube lumineux  »   design 35 000  occurences « parallélépipède  lumineux » design 1180 occurences… c’est dejà plus original… mais la figure du cube.   est un referent  en  art , en archi, en design pas le  « parallélépipède  rectangle lumineux » 10 occurences… En anglais, c’et beaucoup plus surtout si on connait les   Florent Degourc devrait trouver  une source d’inspiration pour un developpement    de lampe Solutré pour Roset… Passer de la lampe au meuble en gardant le vocabulaire  et la grammaire artistique tout en trouvant  des typologies et des usages…  J’ai quelques idées mais c’est plus facile de décliner que de créér..

  2. « cube lumineux » 5 930 résultats en français Si on met toutes les langues on doit arriver à 10 fois plus…
    Je trouve que l’exploration plateau + table ( tray)+ cube lumineux serait plus intéressante

  3. @Blog Deco et Vincent
    Je ne vois pas un galériste faire des projets Diy…

  4. Post
    Author
  5. elle est sympa… et puis l’avantage c’est qu’avec 4 planche de MDF et un coup de laque .. hop… j’ai la même !

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design