Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Le monde caché par un simple ZIP ? Quelle belle invention cette glissière pouvant s’adapter, maintenant nous pouvons être sûr, à de très nombreux supports.

Après la lampe Zip, le Zip Bed par la marque italienne Florida Furniture. Tapissé, arrondi, des proportions généreuses, une invitation au cocooning.

Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Zip bed par Florida Furniture

Une façon originale et rapide de faire votre lit en un éclair !

Site de la marque : Florida Furniture

via

By Blog Esprit Design


Vincent - Blog Esprit Design
Fondateur - Rédac chef chez Blog Esprit Design
8 années au sein d'une startup web,du développement au marketing en passant par la communication, pour aujourd’hui diriger le pôle digital d'une agence de communication, entre Lyon et Paris. BED garde une place de choix au quotidien...
5 commentaires

UN DESORDRE CACHE A L’ENSCI
Ce matin je suis défait, il est 5 heures et je m’éveille si on peu dire . Je suis brumeux comme Michel Houellebecq que j’ai écouté hier en faisant du biking sur mon velo rouge Ferrari. C’est la meilleure heure de lucidité existentielle avant que la salle de bain et surtout le miroir ne vous donne l’heure. C’est le même principe que la table à ne pas ranger le désordre mais à le cacher Pelican Roset du designer ex ensci Marc Venot

UN CONCEPT RACONTE AU TELEPHONE A UN MAESTRO
Au départ le concept, si on me la raconte au téléphone ( c’est une méthode proposé par le maestro italien Castignioni à ses élèves de Milan pour clarifier une idée de design) me donne aussi une image immédiate linceul medico légal de series US fabriqués à la chaîne sur la police scientifique de NYC ou LA .La forme et la couleur font passer cela avec une rondeur toute Karim Rashidienne,qui devrait plaire à Jo Yana ..

UN CONCEPT PARADOXAL
e lit est même plus beau défait que fait, ce qui est un paradoxal par rapport au concept

MES NUITS SONT MOINS BELLES QUE MES JOURS
Comme JMM ( Massaud) je suis devenu essentialliste. Ce qui compte c’est le sommier et le matelas qui ne doivent pas faire mal au dos, au rachis pour être précis.. J’étudis actuellement l’achat d’un matelas conseillé par mon nouveau docteur en design et en recherche et design Philippe Starck , celui qu’il a acheté, hors de prix, en Suède à mousse à mémoire de forme… si je me rappèle bien . Puisqu’il dit que le design est inutile, je l’écoute comme un Dieu… Je veux dormir comme un dieu pas comme un pieu qui me transperce les jambes et le dos…

28.10.2010 09:39
Prof Z Zed

Prof Z dit :
Votre commentaire est en attente de modération
28 octobre 2010 à 10 h 12 min
90% ou + des choses restent à faire ou à refaire… avec la douleurs nocturnes, je suis devenu essentialiste et même essentia-listes pour uutiliser un néologisme.
Comme le sémiologue, essayiste, romancier, bibliophile, linguiste, professeur de l’université de Bologne Umberto Eco qui recense toutes sortes de listes artistiques, en peinture comme en littérature, je suis en train de refaire ma liste des blogs design français , des revues de design essentiel, des listes des designers essentiels, des produits essentiels ,
« Quelle est votre définition de la liste ?
C’est une série d’éléments. Avant d’aller au supermarché, vous notez ce que vous devez acheter : des yaourts, des biscuits, des artichauts, du vin, etc. C’est une liste. Malheureusement, ou heureusement, cette liste est finie. De sorte que vous pouvez rentrer chez vous à un moment donné. Si elle était infinie, vous passeriez votre vie au supermarché ! Mais il y a dans l’histoire de la littérature, et dans celle de la peinture, des listes de choses qui sont en nombre infini. Et puisqu’on ne peut pas nommer des choses infinies, l’auteur augmente la série d’éléments de façon à provoquer un vertige chez le lecteur, ou chez celui qui regarde un tableau ; de façon à suggérer qu’il y a davantage d’éléments encore. L’indicibilité produit la liste poétique, qui se termine par « et caetera », en opposition à la liste pratique, celle des choses à faire, des gens à appeler. Ou encore celle des femmes que don Giovanni a baisées, élaborée par son valet, Leporello, dans l’opéra de Mozart. J’ai compté : il y en a 2 065 ! C’est énorme, mais c’est un nombre fini »…Umberto Eco

28.10.2010 10:13
Prof Z Zed

Suite à un grand nombre de connexions, le site Muuuz.com est momentanément inaccessible.Veuillez réessayer dans quelques instants. Merci…
Restez donc sur BED, par solidarité

28.10.2010 07:12
Prof Z Zed

Puisque nous sommes sur BED sur un sujet « cool » , « super », « mortel « , » la classe » « c’est d’enfer » « je le veux  »  » il me le faut »comme on dit dans cetains blogs qui traduisent en mots de post ados pubères et adulescents immatures tous les maux de la société d’hyperconsommation, de spectacle et les problèmes de la république des belles lettres et de son système éducatif en déroute.
Le sujet de lit italien est traité aussi par Muuuz qui a très vite pu sortir de ses pb technique. J’y ai remarqué 2 commentaires brillantissimes de Janus Milo sur ce linceul zipé qui je dois le dire me donne froid dans le dos pour les raisons qui suivent.Je viens de subir une soirée difficile puis unenuit d’enfer de 7 heures si bien que je me suis levé à 3 heures du mat pour mettre des chaînes de mots clefs avec des operateurs boolens comme antalgique OR antalgie niveau douleur qui n’ont rien avoir avec le design. Je suis donc encore une fois assez défait comme ce lit mais si on me rencontrais on pourrait dire comme Bedos à boulogne Billancourt  » Alors pas encore couché, feignant »

29.10.2010 04:03
Prof Z Zed

Pour m’endormir j’ai mis une collection (pas complète) d’Intramuros entre les pieds d’ une table gigogne noire de Joseph Hofffmann du début du siège et je compte les jeunes designers comme des moutons à la sortie du même champ ….mais quelquefois il y a un mouton noir, comme moi , comme beaucoup quelques autres qui bousculent les habitudes à la recherche d’une innovaton de rupture, d’un nouveau champ….. Ma femme a horreur du noir. Elle est tres british style ou East castre Nouvelle Angleterre. C’est le choc des cultures J’aurais peint les murs de la chambre en noir comme Gainbourg dans son « cafard Nahum » de la rue de Verneuil avec un water bed au sol à température thermorégulé, des Zao Who Qui ? au mur avec un tabouret de Mino( Roset) ou de Yanagi (Vitra) ou plutôt une chaise porte vêtement , des enceintes transparentes de Jonatan Yves pour Harman Kardon ….Demain on vit comment?

29.10.2010 05:17
Prof Z Zed

Qu'en pensez-vous ?

  • :-|
  • ):-)
  • 8-|
  • :-)
  • ;-/
  • B-)
  • ):-(
  • :-D
  • :-S
  • :-p
  • 8-)
  • ;-)
  • :'(
  • :-O
  • :-))
  • :-((
  • ->
  • (!)
  • !
  • ?