Apéritif expérimentale par Arnout Visser

20 novembre 2008 /
3 commentaires

Le designer néerlandais Arnout Visser nous présente une nouvelle façon d’envisager l’apéritif.

Une inspiration scientifique pour cette carafe à eau basé sur un système de pipette, de poire à eau et de pression interne. Oula que de mots qui rappellent notre jeunesse … A imaginer en soirée, contenant autre chose que de l’eau, cela pourra rapidement amuser vos convives.

Site du designer : Arnout Visser

via

by Esprit Design


Gallerie (2)

ImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez 
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux. En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author

    Bonjour, il est vrai que la “nouvelle cuisine” se base principalement sur de l’expérimentale que cela se fasse sur met, sur la façon de le cuisiner ou de la manger. Après que cela soit trop ou non est un débat ouvert !

  2. Idée sympa même si je trouve que ce côté “expérimentation” est devenu trop présent dans le domaine de l’alimentation ou de la gastronomie.

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design
Image