Adrien Rovero, le design ludique

05 novembre 2008 /
1 commentaire

Adrien Rovero, jeune designer suisse se présente à nous comme l’un des designers les plus talentueux de sa génération. En effet, nous apprécions particulièrement son travail, utilisant des situations de la vie quotidienne en leur insufflant une certaine dose de poésie. Ludique et intelligent peuvent être les qualificatifs les mieux adaptés à son travail.

On aimera particulièrement les pantoufles par trois, juste au cas où vous en perdez une, la lampe Candlelight hybride entre luminaire et bougie au cas où l’électricité manque …

Candlelight, choosing light

Dip 1/3, ligne de vaisselle à 30% recouverte d’argent, et le restant en caoutchouc liquide de couleur, un mix astucieux et esthétique.

Dis-order, un présentation d’objet insolite, l’ensemble de 3 pantoufles, le canapé terminant en chaise chutant et le tapis imitant un ensemble de vêtements sur le sol.

VD 003, petit clin d’œil, simplement pour vous montrer qu’Adrien Rovero use de son talent dans différents domaines. Ici, il solutionne, organise astucieusement un parking à vélo.

Site du designer : Adrien Rovero

by Esprit Design


Gallerie (6)

ImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design