Hôtels Lyon : Slo Living Hostel

10 octobre 2014 /
8 commentaires

Hôtels Lyon : Slo Living Hostel

Niché au cœur du bouillonnant quartier de la Guillotière, Lyon, voici un nouveau lieu baptisé Slo Living Hostel, une véritable auberge de jeunesse pleine de charme !

Né de la collaboration entre Julien Routil, globetrotteur entrepreneur, Charlotte Bollard, architecte et Pierric Soum, travaillant dans la finance, un cocktail détonnant et complémentaire.

Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel

« Leur idée : proposer un concept hôtelier novateur alliant la convivialité et les tarifs bon marché des auberges, le design des boutique-hôtels et la qualité de service des chambres d’hôtes.« 

Dans une décoration soignée, d’inspiration scandinave, se mêlent mobilier de grande distribution, pièces chinées et exposition artistiques, pour un espace chaleureux, comme à la maison !

Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel Hôtels Lyon : Slo Living Hostel

Pour le premier prix, en dortoir, 25€ la nuit, un vrai bon plan à noter pour vos amis ou famille de passage !

Ouvert depuis peu je vous invite à découvrir ce lieu étonnant au 5 rue bonnefoi 69003 Lyon.

Hôtels Lyon : Slo Living Hostel

Plus d’informations sur l’hôtel : Slo Living Hostel

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. COMME UN FILM SUEDOIS….. A LYON  » Un environnement qui laisse des traces mémorables c’est un environnement qui crée la surprise par sa  nouveauté, il  crée  de l’émotion. Il nous touche comme un film qui nous fait planer. » Jean Claude Prinz  archidesigner …. Il y a des idées  qui ne me font pas voler dans tous les sens du terme…. donc je ne plane pas et je ne vole pas une idée  ( un  createur c’est une pie, un coucou selon les cas)… Peut être les  chaises en fil de fer (designer?) qui n’entre en  résonnance ou résonance avec rien ( petite friture a ce qu’il faut  pour continuer le fil  non d’Ariane mais d’Amelie du Passage ), le buffet marié à la radio de  Favresse  , aérateur de Pompidou detourné de  Vautrin,  le logo  à queue de 0 …. Tiens je viens d’avoir une idée en voyant les chaises du designer suedois Thomas Sandell …http://mueblesueco.com/wp-content/uploads/2014/03/ikea-ps-vago.jpg

  2. Je suis conquise aussi, un lieu de vie très chaleureux où on est bien accueilli par toute l’équipe ! 

  3.   JE SUIS DOUBLEMENT CONcepteur et CONsommateur? Pourquoi faire un hotel  d’inspiration  scandinave à Lyon ? …. Si j’achete de l’Ikea, je le noie et je n’en parle pas si je veux upgrader ( j’ai melangé des table d’ikea à 4 euros avec des copies d e tables d’Hoffmann  , je ne me revendique pas  decor suedois) ….

  4.  LES MURS D’HOTELS ONT DES OREILLES ….. Une chose presenté seule me parle seul à seul  Dans une deco je regarde   comment vont les choses ensemble? Comment elles entrent en dialogue.Quand  l’iconique   ch aise  DSW  du designer americain  Charles  Eames  rencontre  lefauteuil VAGÖ pour Ikea du designer  suedois Thomas Sandell    questce  cela    raconte  dans un hotel lyonnais ? Quand  Pierre Favresse  designer directeur creatif  habitat dessine une radio pour Habitat    Ellipson et qu’elle est  posée  sur une vieille radio à lampe questce que cela  raconte dans un hotel lyonnais ? ?

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design