Graphème Paris : parfum d’intérieur fabriqué à Limoges

20 mars 2023 /
Pas encore de commentaires

Graph?me Paris : parfum d'intérieur fabriqué à Limoges

Sur BED on aime les belles histoires et la cohérence, entre l’idée, l’intention, l’engagement, les détails, matériaux et usages. Nous sommes donc bien en phase et assez admiratif en découvrant Graphème Paris, cette nouvelle marque et collections de parfums d’intérieur, produits lancés dans un espace tellement saturés à l’heure actuel, beau défi.

Chaque pièce est réalisée à la main, en porcelaine de Limoges avec ici un choix fort de basculer l’ensemble de la porcelaine dans un noir profond, venant contraster avec l’image collective de porcelaine uniquement en version blanc immaculé. Les parfums sont eux confectionnés à Grasse.

Graph?me Paris : parfum d'intérieur fabriqué à Limoges

 

Graph?me Paris : parfum d'intérieur fabriqué à Limoges

Une gamme de diffuseurs terriblements attirants, livrés dans un coffret minimaliste, la collection se décline en deux versions (tailles) intégrant un support / socle contenant les pierres volcaniques, le compte-gouttes contenant le concentré de parfum à verser sur les pierres et enfin la sphère de protection recouvrant l’ensemble pour une diffusion lente et optimale.

A date, la marque propose 8 fragrances exclusives pour 3 types d’objets (bougie parfumés, diffuseur, spray d’ambiance)

Bravo au créateur Stéphane Maréchal et à l’implication de la designer Aurélie Richard, déjà passée sur BED par le passé.

Une collection lancée officiellement en début d’année du côté du salon Maison & Objet Paris, à retrouver sans plus attendre en ligne sur le lien ci-dessous.

Plus d’informations sur la marque : Graphème Paris

© JulienTuyeras

By Blog Esprit Design


Gallerie (13)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design