La revue d'architecture et de design
Flashback Design 231
Soleil, plage, mer, vacances, la toile va être de plus en plus déserte et vous avez bien raison, BED préserve tout de même ses habitudes en faisant vivre ses archives, voici donc une nouvelle édition de la rubrique FlashBack Design en version 231 !
Le principe est simple, je sélectionne un article par année de vie du blog (de 2008 à 2013) qui a été diffusé durant la semaine correspondante à celle qui vient tout juste de se terminer.
Pour rejoindre la communauté du Blog : Facebook | Twitter | Pinterest | Tumblr | Google+ | Instagram
>> Tête d’affiche
>> 2008
>> 2009
>> 2010
>> 2011
>> 2012
>> 2013
Alors .. quel article ou création attire votre attention ?
Gallerie (0)
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Des modules en terre cuite pour remplacer la climatisation classique
Inside Costa Nova, un reportage photographique signé Tiago&Tania
Crowdfunding : RAKKO l’outil compact multifonction par Julien Duquesnoy
The winner is ?
Donner son corps au Design par Perception Park
Une nouvelle pierre écologique réalisée à partir de déchets
Restaurant Espagne : Nozomi Suhi Bar par Masquespacio
Ostrich Pillow les coussins de sieste par le Studio Banana Things
Design sans stratégie devient-il de l’Art ?
@ Martin Napoleoni (ecosystemiste français et danois) @ Vincent Romeo (ecosystemiste du design français et hollandais)C’est bien de voir la créativité du dessin mais le design c’est aussi la creativité du dessein…. Le dessein de cette page, c’est de faire choisir . Finalement je choisis Arico car son dessein c’est d’être le plus dutch, le plus batave des designers italiens sans avoir fait la DAE Eindhoven mais Politecnico milano design ce qui pose un problème en validation. Aujourd’hui la situation de l’ecosysteme italien du design est telle qu’en faisant l’une des grandes écoles de design italiennes on est absolument pas certain d’être édité. Ce n’est pas moi qui le dit mais des experts italiens. Hier le systeme était verrouillé par les maestro du design. Aujourd’hui il est verrouillé par le vintage et l’export qui conduit à prendre des designers étrangers connus Difficile d’être designer italien et de faire son chemin en design d’auteur….. Il y a toujours des possibilité de contournement des obstacles …. et de differenciation