Sofa Berlin inspiré par Carl Malmsten

Carls Malmsten, designer artisan suédois conçu une ligne de mobilier pour le consulat suédois durant la guerre froide nommée Sofa Berlin.
Le studio de création Johannsen jonny Acne Studio va reprendre les lignes directrices, les inspirations pour nous délivrer une collection tout en mouvement. Une perspective, un décalage à la limite de la non utilisation possible de ces canapés leur donnant un coté poétique très appréciable.
Site du designer : Carl Malmsten
Architecte d’intérieur Paris, j’aime beaucoup ce sofa que je vais sans doute placer chez une cliente.
Ah très intéressant … je suis preneur des photos alors 😛
Le projet de Carls Malmsten se situe dans le bolidisme italien dont le chef de file fut iosa ghini, courant derivé du steam line americain
http://lh4.ggpht.com/_W6Cg8dhrq-A/SjyezOiHGHI/AAAAAAAABZ4/9PeOiYP-R0I/s640/F%20DIVANO%20MOROSO%2005.JPG
Qu'en pensez-vous ?