Tania Da Cruz, ironique Design

05 mai 2011 /
53 commentaires

Tania Da Cruz, ironique Design

Tania Da Cruz, femme designer d’origine portugaise, ayant grandi en Belgique et vivant actuellement en Italie, voici le portrait culturelle de Tania ressortant dans  ses créations.

Un univers unique, je suis sous le charme, jouant sur l’ironie et l’humour pour créer ! En harmonie avec l’environnement qui l’entour, chaque création raconte son histoire.

Wig, vase perruque, en céramique blanc rappellera les têtes à coiffer de votre enfance mesdames. En utilisant la nature, sans la dénaturer, cette création à pour but d’attirer l’attention !

Tania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique Design

A vous d’expérimenter les coiffures florales les plus dégantées !

Tania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique Design

Votre cœur en lumière.. Sacro Cuore

Tania Da Cruz, ironique DesignTania Da Cruz, ironique Design

Florafil, tout l’art de mettre en évidence vos câbles !

Découvrir l’ensemble des créations de Tania Da Cruz en vidéo

Site du designer : Tania Da Cruz

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. pas Ensci ( on ne prête qu’aux riches ) mais Power-aware Cord, STATIC !, 2005, Suède.

  3. Post
    Author
  4. Très beau cache prise, il en existe aussi des plus féminins , avec des hirondelles. J’aime beaucoup le principe .
    Vous les trouverez dans la boutique Design et Nous rue augereau à Paris.

  5. Dans ce workshop de designers émergents, j’avais dit « si vous n’etes pas connu, même si vous êtes pas designer, faites vous une tête de designer. »
    Un autre consultant avait écrit ( je traduis): l’important pour un creatif , c’est les tifs. Evidemment Nicolas Minvielle, blog stratégie et design, prof au Audienca dit que c’est un peu court (je traduis) et il a raison
    http://www.paris-art.com/img/oeuvre/parisart-22-itw-09-crasset-01G-64731.jpg

  6. Post
    Author
  7. Post
    Author
  8. du « neo cottage », design de fifilles (ne vous sentez pas insultées les femmes, bien au contraire)… sans intérêt pour moi 😈

  9. Post
    Author
  10. Post
    Author
  11. @ Vincent
    A l’occasion de Satellite Milan, je mets l’éclairage dans les blogs sur un certains nombre de projets de jeunes designers afin qu’ils soient édités…. J’y arrive souvent ou je leur donne des conseils qu’ils ne suivent souvent pas et donc ne le sont pas. Depuis 2 ans, je trouve que le niveau baissent. Voici les résultats du jury du design-report award de cet année. Comme d’habitude aucun français ne s’y trouvent .Vincent y trouvera peut être matière à sujets…

    http://www.design-report.de/pdf/DRAward2011_ergebnisse_e.pdf

  12. Prof Z est plutot méchant! l’art de faire sourire à travers la poésie et le design n’est pas chose facile!
    Tania DA Cruz y a réussit!

  13. 122 000 detournements et objets détournés dont les images sont tagées en français…. C’est une technique à la portée de tous, designers pro ou designer du dimanche ou air designer…
    Par exemple, à chaque fois que Starck ou son studio sans doute pressé par la demande d’éditeurs ont utilisés cette technique ce fut un échec mediatique ou/ et commercial car un autre pouvait le faire…
    Si le detournement à mon avis (svt abusivement) dénommé aussi appropriation de l’objet, il ne peut conduite à l’attribution , à l’individuation… C’est juste ce que je veut démontrer…Il faut construire son champ, son univers personnels avec des premières, des innovations et non refaire Duchamp qui lui a fait une première….. en art… avec un discours très cohérent qui est meilleur que son oeuvre….

    http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&q=detournement+OR+detourn%C3%A9+design&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1343&bih=815

  14. C’est mignon, joiliment decoratif « it’s cute » comme on dit en anglais

  15. Post
    Author
  16. Post
    Author
  17. Post
    Author
  18. Post
    Author
  19. Comme cela a plu à Marcel Wanders à Milan, celaa du lui faire battre son petit coeur … Il a du voir le parti decoratif qu’il pourrait en tirer comme directeur artistique de Moooi ce qui pourrait plaire aussi à B& B, ses nouveaux patrons qui aiment style international ou dans ses diverses decorations ( un designer est svt un decorateur, un curator/commissaire d’expo ds ses deco (cf starck)

    http://inhabitat.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2011/04/salone-2-537×337.jpg

  20. Post
    Author
  21. …quand au fil electrique qui mime le lierre, j’ai déjà vu cela quelque part

  22. Je force le trait pour lancer le dialogue l’émotion comme le designer d’ailleurs. Même si Maxim Velcovsky n’est pas toujours ma tasse de thé,il a planté de fleurs dans des têtes de chevaux, des bougies dans des têtes d’enfants… aï !!!!

    http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1343&bih=815&gbv=2&site=search&tbm=isch&sa=1&q=Maxim+Velcovsky.&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=
    Mon vase à trous préferé celui de Christian Ghion
    http://img.deco.fr/photo/03E8000002864070.jpg

  23. Post
    Author
  24. Post
    Author

    Certainement des choses plus intéressantes, à vos yeux, les créations de Tania m’intriguent et ne me laissent pas indifférent, donc je les présente 😳

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design