Abstractions Anonymes par 404 Concept

18 octobre 2012 /
1 commentaire

404 Concept, un duo d’artistes où la rencontre entre Pierre Coulanges graphiste et Jérôme Béguier architecte d’intérieur fait des étincelles.

L’exposition Abstractions Anonymes du 04 Octobre 2012 au 04 Novembre 2012 à la Galerie Sans titre Lyon, explore les frontières entre la figuration et l’abstraction au travers une oeuvre principal composée de peintures et modules suspendus de carton et bois colorés.

Du point de vue du spectateur se créent des jeux d’illusion sur la perception du mur, alors que les modules en rotation apportent de la profondeur et du mouvement à l’oeuvre.

Les artistes :

« Le 404 concept est un duo d’artistes issu de la collaboration entre le graphiste Pierre Coulanges (Keim) et l’architecte d’intérieur Jérôme Béguier (Zics). En 2005 ils décident de collaborer pour se spécialiser dans les peintures murales, installations et illustrations.  Tous deux originaires du sud de la France, ils se rencontrent par l’intermédiaire du « street art » et ils réalisent alors leurs premières oeuvres en commun.

Zics étudie alors à  L’ESMA (Ecole Supérieure des Métiers d’Art) de Montpellier et Keim à Bellecour à Lyon. Après leurs diplômes, ils travaillent pendant trois ans pour des agences ainsi qu’en free lance.

Les artistes exposent à Paris, Lyon, Marseille et Londres, ils vivent actuellement en France et en Grande Bretagne, Zics à Londres et Keim à Grenoble. »

Le making of :

Plus d’informations sur le studio : 404 Concept

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design