Bahut Push and Store par Chung-Tang Ho

Chung-Tang Ho, jeune designer chinois ayant fait ses armes du coté de la Eindhoven Design Academy, une nouvelle fois, nous présente sa création nommée : Push and Store.
Tel une structure vivante capable d’absorber les objets à stocker, le bahut Push and Store est une libre interprétation du meuble de rangement traditionnel. Pas de tiroir ni d’étagère, l’intérieur du meuble est entièrement constitué de fine tiges de bois pouvant coulisser à votre guise.
//attention de ne pas trop stocker des éléments volumineux aux risques de sortir les tiges de l’ensemble, ensuite un grand jeu de puzzle pas forcément très intéressant s’offrirait à vous.
inspiration : http://www.coolgadgetconcept.com/wp-content/uploads/2008/02/pin-art.jpg
pas facile de lui trouver une place, ne pouvant se disposer contre un mur 😳
Peu d’intérêt dû à l’oublie du fonctionnel, peu pratique du à l’espace obligé sur l’arrière, à part le concept. Ce concept existe déjà pour des assises, beaucoup plus intéressant.
@Bob le homard
C’est de 2006, edité à 12 ex par Droog design et je ne connais pas Chung-Tang Ho….Même en art design, c’est à dire en design de collectionneur, cela ne me parait pas au niveau des grands projets de Eindhoven
$28,400
Je suis d’accord sur le non aboutissement de l’idée par la création, mais l’interaction, la réaction, la déformation restent tout de même des notions primordiales à mes yeux. le coût est anecdotique.
heureux déjà que cette création force la réation 😉
A bit risky for a storage area. I think issues would include walls, durability and organization. No doubts with the style, indeed very unique. 😎
« Pas de doute avec le style, en effet tout à fait unique »
Le design n’est pas le style, ni le seul concept que je trouve unique, il faut aller bien plus loin pour faire du design et même de l’art design
masters.designacademy. … 2006
http://masters.designacademy.nl/2006.htm
Je suis très attirée par les « cause à effet »,donc ce meuble me fait sourir un peu, mais pour moi l’objet design doit être fonctionnel / judicieux /esthétique (plus relatif)…et le coup en lien avec le produit, sinon cela devient un luxueux gadget et non du design!
Ce meuble n’est ébénistement parlant pas du tout luxueux, ni inovant.
designer belge Raphaël Charles : commode Ordinary Day http://flodeau.com/wp-content/uploads/2011/09/FLODEAU.COM-Raphaël-Charles-commode-Ordinary-day-in-a-wood-factory_01.jpeg
Designer allemande Silvia Knüppel
http://3rings.designerpages.com/wp-content/uploads/2010/05/pl-a-yful-storage-solutions-by-silvia-kn-ppel-large.jpg
Qu'en pensez-vous ?