Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez

/ 7 commentaires

Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez

Private House développée par les promoteurs Bumper Investments, nichée à Beauvallon en plein cœur du golf de Saint-Tropez, cette villa de plus de 250m² se distingue par l’alliance parfaite entre nature et architecture, modernité et minimalisme, convivialité et détente.

Vous pourrez alors profiter d’une superbe piscine surélevée à débordement, d’une terrasse avec vue sur la mer pour les douces soirées entre amis.

L’aménagement intérieur, reflet de style extérieur, se présente de manière brut, murs et plafonds en béton brut pour certains recouverts de placages bois.

L’architecte pour la bâtisse est Raphaëlle Segond supplée pour l’aménagement par l’équipe Bumper et surtout Melissa Borden Viallon, architectes d’intérieur, en charge du choix de tous les matériaux de la villa.

Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez

Cerise sur le gâteau, au fond d’un jardin luxuriant, une chambre bien à part, idéalement dissimulée…

Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez Private House la villa contemporaine à Saint-Tropez

Que dire, un véritable havre de paix pour des vacances parfaites entre amis, mais pour cela il faudra avoir les moyens, de gros moyens, cette villa est disponible à la vente (Prix non communiqué) ou à la location, voir par ici.

Mais il est toujours bon de rêver !

Plus d’informations sur : Bumper Investments

By Blog Esprit Design


Fondateur - Rédac chef chez Blog Esprit Design
8 années au sein d'une startup web,du développement au marketing, différents postes pour aujourd’hui prendre mon envol et développer mon propre projet autour du magazine Blog Esprit Design, fondé en 2008 en parallèle de mes activités professionnelles.
7 commentaires

Bon .. il faut en effet avoir les moyens, mais la petite chambre bien cammouflée au fond du jardin dans son container serait un très bon refuge…

04.02.2014 04:34
Vincent – Blog Esprit Design

Désolé mais je me relis pas…. Je ne suis pas journaliste  mais je corrige    sur leurs  papiers des fautes plus graves; des fautes  de connaissance,  de  logique,  de contexte, de culture..Ceux que   l’immense philosophe   allemand Peter Sloterdijk qualifie de » câbles vivants »,  font  des copier coller des rédacteurs de  relations presse. C’est idem pour   les  beaucoup élèves   jusqu’au  thèseux sorbonnards. Ce qui explique la dégradation qualitative de la faculté de juger par soit même remplacée par des   messages courts pour ne pas dire  principalement des  LIKE.  On en arrive à du préfabriqué    culturel avec des briques  mal ajustées…. sans architecture.  Le plus important c’est l’architecture  de la pensée qui doit conduire à des  idées puis des concepts qu’il faut coucher sur le papier  et matérialiser… Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche dans les plans de cette villa….

05.02.2014 06:58
Prof Z

« Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche dans les plans de cette villa » ?

05.02.2014 09:15
Vincent – Blog Esprit Design

 voir Martin Napoleoni , c’est son domaine

05.02.2014 10:47
Prof Z

@z, je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir,  en disant que quelque chose cloche dans ce projet. Par ailleurs,  d’un point de vue purement architectural,  je rangerais cette réalisation dans la catégorie de l’architecture mondiale dite « de standing « … C’est à dire qu’il y a tous les ingrédients programmatiques pour en faire un bien trop cher dont sont friands les riches propriétaires de pied à terre. Internationalisés…. En d’autre termes,  et pour la faire courte,  il n’ y a aucun élément d’architecture qui soit intéressant. À mes yeux. 

05.02.2014 12:03
Martin napoléoni

J’ai volontairement été un peu cru dans mes propos, mais il me semble que cette construction n’a pas de réelle qualité architecturale. Non que le cadre ne soit pas agréable, car certaines vues et terrasses sont attirantes!Cependant, cette réalisation est assez symptomatique de l’architecture internationale. Il y a beaucoup d’ingrédients, trop surement. L’écriture architecturale est brouillé, même s’il y a quelques bonnes pistes de réflexion. Tout n’est pas à jeter bien entendu.  La 3 ème photo présente un bel espace tout de même! Le travail de plan libre, de relation à l’extérieur, et la question de l’habiter…Le reste de cette maison gagnerait surement à être épurée! 

05.02.2014 02:47
Martin Napoléoni

la critique est facile, mais l’art est difficile, cher confrère. Les photos publiées sur ce blog ont été réalisées dans une maison habitée et plutôt chargée en objets. C’est fatal, nos maisons sont destinées à être occupées et je trouve ça réjouissant que les gens se les approprient. Tant pis si parfois ce n’est pas tout à fait comme on l’avait imaginé.Vous avez peut-être des réalisations intéressantes à me montrer (qualité architecturale réelle, écriture architecturale épurée…etc)? Je n’ai rien trouvé sur internet.

28.05.2015 10:18
segond

Qu'en pensez vous?

  • :-|
  • ):-)
  • 8-|
  • :-)
  • ;-/
  • B-)
  • ):-(
  • :-D
  • :-S
  • :-p
  • 8-)
  • ;-)
  • :'(
  • :-O
  • :-))
  • :-((
  • ->
  • (!)
  • !
  • ?

ABOUT  BED
Le Blog Esprit Design est comme son nom l’indique un blog dédié au Design présentant une certaine vision, de l’idée à la création, de l’inspiration à la fabrication, de la main à l’outil, de l’artisan au designer.