Table Shuffle par Mia Hamborg

03 mars 2011 /
15 commentaires

Table Shuffle par Mia Hamborg

Mia Hamborg, designer norvégienne nous présente son concept de table modulable Shuffle pour la marque &tradition.

Inspirée par les traditionnels jeux en bois de notre enfance, Mia Hambourg vous propose une table au look résolument scandinave constituée de différents blocs en MDF distincts à disposer selon vos envies.  Couleurs et formes arrondies l’ensemble est cohérent et dans la tendance actuelle. (même si je sais qu’en parlant de tendance, cela peut en gêner certains)

Table Shuffle par Mia HamborgTable Shuffle par Mia HamborgTable Shuffle par Mia HamborgTable Shuffle par Mia HamborgTable Shuffle par Mia HamborgTable Shuffle par Mia Hamborg

Site de la marque éditrice : Tradition (designer : Mia Hamborg)

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. Une idée pour & Tradition Copenhagen(ex Unique Interieur Copenhagen): vendre un dessus de table séparement pour s’en servir de plateau ou faire une table à double plateaux

  3. Post
    Author
  4. Aujourd’hui avec les reseaux et le passsage du plastique au bois,le design italien se scandinavise, le design scandinave s’italianise en prenant les couleurs de Memphis. Nous sommes, nous les français entre les deux.
    Comme l’écrit sur son Fabio Novembre « Les gens et les choses naissent d’autres personnes et d’autres choses.Cherche des connexions – souvent non planifiées et non déclarées – contribue à ouvrir la voie à une approche inclusive et connaissances transversales. L’histoire ne se déroule pas dans des compartiments séparés, mais est à la fois cause et effet. »
    Je pense que le dernier projet de Sottsass est un projet de studio, d’un bras droit qui décline mal le vocabulaire du maître fatigué, que le projet de Front design dérivé de Pepe Heykoop est malin ( autre typologie, blanc vs couleur) pour un produit sans lendemain commercial mais dont l’image reste dans les blogs, dans la prese et dans le portfolio…. et que Mia Hambourg, finalement ne s’en sort pas si mal entre ces stars du design ….

  5. Ceci dit belle trouvaille de Vincent….presenté à Stockholm design week

  6. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design