La revue d'architecture et de design
Bookcase par Reinier de Jong

Œuvre monumentale du designer Reinier de Jong, une bibliothèque REK extensible à souhait, pouvant se replier sur elle même pour alors former une simple colonne blanche laquée.
Suivant l’évolution de votre collection de livre, vous pourrez l’agrandir peu à peu au fil du temps.
J’adore, mais la le changement d’appartement pour passer dans un loft est urgent pour instaler ce genre de bibliothèque.
Site du designer : Reinier de Jong
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Rencontre : Elise Burbaud, une designer optimiste de luminaires et objets en bronze pour de grandes maisons

Patricia Urquiola et Andreu World : l’assise qui pousse dans un laboratoire

KEF Coda W : le design produit par Andrea Ponti qui transforme une enceinte hifi en objet intemporel

BINGLE, le meuble de rangement qui roule imaginé par Junwoo Lim

Materia Futura : Sebastian Renga imprime une chaise en bois recyclé et questionne la mémoire des formes

Mr. KRAF : Teddy Moissant dessine un contenant à eau avec une personnalité bien à lui

Quand le verre se met à tournoyer : Danse, la table basse signée Vuun

Worknic : quand le bureau devient une trottinette et la trottinette un bureau

Milan, avril 2026 : le Salone del Mobile ouvre de nouveaux territoires

Design sportif, Bounce Tube : quand un pressurisateur de balles de tennis reçoit le Red Dot Design Award 2025
À découvrir aussi

EcoLattice : vers des mousses 3D plus durables

RitualWare : le bougeoir augmenté

Bosc Design : des appliques qui se réinventent à chaque projet

Masquespacio signe le Bun Burger de Milan

France Design Week 2025 : le design utile à l’honneur

Paris Design Week 2023 : 10 expositions de la nouvelle garde à découvrir

Milan design week 2022 : nos 5 coups de cœur

Le Pavé® : Plus de 1000 tonnes de déchets plastiques recyclés

IA dégénérative : quand l’absurde devient création ?

Dancer lamp d’Emil Robbrecht : quand l’impression 3D sculpte le mouvement en PLA végétal








C’est dingue ce que l’on peut faire avec un peu d’imagination. Je trouve l’objet en lui même très esthétique mais ce qui me fait vraiment accrocher est le fait que j’adore les concepts évolutifs et modulables. Cool, merci pour cette trouvaille !