Réveil smash par Matthias Lange

Pour tous les nerveux du réveil, sauvons nos réveils traditionnel de chutes fracassantes et autres coups de poings.

Le designer allemand Matthias Lange nous propose un concept insolite nommé Smash, une surface déformable vous permettra de lâcher toute votre rage du matin utilement !

Un coup sur sa coque déformable est nécessaire à l’arrêt de la sonnerie, il reprendra par la suite sa forme d’origine.

Toujours à l’écoute de la population, chaque designer essaye de répondre par des astuces ou progrès technologiques à tous nos petits tracas du quotidien. Le lever du matin et plus particulièrement le réveil déplait particulièrement. D’autres concepts originaux ont également été présentés sur notre blog : Réveil volant (pour être certains de ne pas l’éteindre et de se rendormir), tapis sortie de lit réveil (obligé de se lever et de marcher dessus pour éteindre l’alarme), coussin réveil lumineux ….

Si vous connaissez d’autres concepts originaux ! N’hésitez pas !

via

by Esprit Design


Vincent - Blog Esprit Design
Fondateur - Rédac chef chez Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
4 commentaires

et où se le procurer?

15.01.2009 06:44
Benjamin L.

Bonjour Benjamin,

au risque de vous décevoir, cet article est pour le moment qu’au stade de prototype, aucune commercialisation à ce jour, donc pas de boutique à vous indiquer. désolés.

15.01.2009 06:51
EspritDesign

smart!

17.01.2009 08:23
FloDeau

Produit parfaitement dans l’atmosphère du réveil, amusant

19.01.2009 03:09
kévin

Qu'en pensez-vous ?

  • :-|
  • ):-)
  • 8-|
  • :-)
  • ;-/
  • B-)
  • ):-(
  • :-D
  • :-S
  • :-p
  • 8-)
  • ;-)
  • :'(
  • :-O
  • :-))
  • :-((
  • ->
  • (!)
  • !
  • ?