La revue d'architecture et de design
Ecran incurvé le nouveau Curved Ultrawide par LG

Les grandes marques repoussent sans cesse les limites de la technologies, l’écran source de préoccupations et grand challenge concurrentiel, il devient souple, transparent, écologique et maintenant incurvé.
Le nouvel écran Curved Ultrawide par LG intrigue, pour une expérience d’immersion impressionnante en mode 3D ou non pour un angle de vision parfait en tout point de la pièce.


A vous de juger !
La solution parfaite à venir pour éviter d’avoir deux ou trois écrans pour meilleur confort de travail, qu’en pensez-vous ?
Plus d’informations sur la marque : LG
Gallerie (0)
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Petal Vase : Rebloom Studio transforme les fleurs invendues du marché en vases biodégradables

Harbor 051 : quand le port de Busan se glisse dans un meuble de rangement

Chagyeong, la partition métallique qui transforme votre fenêtre en paysage vivant

BINGLE, le meuble de rangement qui roule imaginé par Junwoo Lim

Worknic : quand le bureau devient une trottinette et la trottinette un bureau

« Balance Maze » : entre jeu d’adresse et design modulaire

Quand l’intelligence artificielle devient instrument : le cas du projet Everglow

Chaise Gang : Une assise sur base de treillis triangulaires signée GANG Studio

Un regard nuancé sur ORYU ELEMENTS : et si le bois prenait des couleurs

DUCKY : le design émotionnel au service de la santé infantile
À découvrir aussi

Écoletopie, l’école autrement par le studio smarin

Raw Color pour Hermès Suisse : quand la tente devient vitrine

Guillaume Sonnet présente Grammar : entre Bauhaus et Memphis, le design par assemblage

Découverte de l’hôtel Le Mosaïque à Narbonne avec Geberit

[INTERVIEW] Agnès Lafarge, directrice marketing chez Antalis ID, à l’initiative d’un concours de design international autour du design d’espace

Le Zuiver Design Scholarship, un tremplin pour la jeune création (1/2)

Appel à candidatures : La Fondation Banque Populaire soutient les artisans d’art

Maximum : l’art de transformer les déchets industriels en mobilier design

Christian Borger : parfaite rencontre entre mobilier et architecture

TIC & TAC : Benjamin Decle réinvente l’horloge murale avec l’impression 3D et le PETG recyclé




J »adore ! Je travaille dans le secteur du home cinema (chez http://dsr.fr/ ) et je peux témoigner que des modèles comme celui-ci, c’est un vrai régal pour les yeux !
BALLE AU CENTRESur le plan technologique LG est le seul a faire en incurvé des OLED que beaucoup ont decidé d’abandonner. Très attaques par les chinois sur le bas et le moyen de gammeOn a d’abord connu l’écran convexe des gros téléviseurs cathodiques, puis l’écran plat LED de plus en plus fin que l’on accroche au mur puis on lance aujourd’hui l’écran concave qui est seulement intéressant pour celui qui regarde seul l’écran à partir d’un point central. Or le solo vit souvent dans un petit espace et donc à interet à accrocher son ecran au mur. Il ne doit pas recevoir pour un match de foot. Par contre à deux, une invitée devra se rapprocher du centre. On est dans une bataille d’image et d’obsolesence technologique entre le N° 1 Samsung et le N° 2 du marché tele LG. On vise les early adopters, les happy few et le marché des contracts dont le retail pour parler anglais et pas cpréen. Sur le plan technologique LG est le seul a faire en incurvé des OLED que beaucoup ont decidé d’abandonner. Très attaques par les chinois sur le bas et le moyen de gamme, il montent en gamme.