La revue d'architecture et de design
Ripple, le support pour bureau multifonctions de Pavel Vetrov
Pavel Vetrov, designer ukrainien spécialisé dans le design de mobilier et la décoration d’intérieure, présente Ripple, un objet permettant d’organiser les espaces de travail destinée à la marque Cube 44.
Cette actuelle solution de conception est destinée au monde moderne. En effet, l’organisateur multifonctions Ripple est basé sur le principe de la conception intelligente : non seulement il arbore cet aspect élégant, mais il aide également à organiser l’espace de travail.
Le support multifonctions Ripple permet une utilisation pratique des appareils numériques (ordinateur, smartphone, tablette) dans n’importe quel endroit. Les équipements seront sécurisés grâce à des emplacements spéciaux prévus à cet effet et approfondis.
Ripple convient également aux artistes ou aux galeristes exposants, permettant l’étalage d’échantillons, d’oeuvres ou de marchandises.
Le support Ripple possède deux différentes apparences pour s’adapter au mieux aux attentes des utilisateurs :
– Option 1: Ripple en contreplaqué de haute qualité avec un revêtement Fundermax permettant la déclinaison de plusieurs couleurs.
– Option 2: Ripple en contreplaqué de haute qualité et directement peint sans montrer la structure de ce dernier.
Pavel Vetrov est né en 1987 en Ukraine. C’est un designer diplômé avec à son actif une dizaine d’années d’expérience professionnelle dont de nombreux projets pour Lexus, Temahome, TwoSix, Zegen par exemple. Parmi les 50 récompenses en design accumulées tout au long de sa carrière, se trouve le Red Dot Award 2015/16. De plus, le travail de Pavel Vetrov a été montré, mentionné et analysé par les plus prestigieux magazines comme Forbes, Elle, Vogue, Le Figaro.
Plus d’informations sur le designer PAVEL VETROV
Retrouvez tous nos articles dédiés aux OBJETS
Je ne sais pas ce qu’est un contreplaqué de haute qualité alors que l’editeur ne le précise pas . Une qualité de finition, de resistance, environnementale….
Non le design d’objet ce n’est pas des parallèles. ni des rayures, ni seulement un rythme, un Buren du pauvre d’esprit design….la géométrie. Le motif. La répétition, sont juste des outils. ,, des moyens. Un peu comme deslettres pour un homme de lettres
Une simplicité presque japonaise dont la ligne crenelee me fait penser à Maxence Boisseau, plus héraldiquE plus ludique ainsi que celle deFrederic Saulou plus denteleé et plus complexe Bon esprit design en 2018
hier c’ était demain, bonne année 1958