La revue d'architecture et de design
MOSS échelle de rangement par Elsa Boch
Elsa Boch, jeune designer française passée par l’ESAD de Reims nous présente sa dernière création baptisée MOSS, rangement hybride gain de place pour bureau.
Pour bureau ? En chevet, placée dans l’entrée ou en chambre d’enfant, cette alliance bois textile lui ouvre différents points de chute dans votre logement. Chaque poche ou enveloppe textile vient se suspendre verticalement sur un barreau de l’échelle pour un gain de place certain.
“Moss est un objet hybride aussi bien par les matériaux qui le composent que par les utilisations qu’il propose. Composé d’une structure en bois et de poches en textile, il est à mi-chemin entre le meuble de rangement et l’étagère. Comme une échelle Moss s’adosse simplement au mur et tient seul en équilibre grâce à sa forme.“
Pas indiqué par la créatrice, mais les poches attachées pas velcro pourront partir en vadrouille dans vos bagages sans besoin de tout transvaser.
Plus d’informations sur le designer : Elsa Boch (Retrouver ses articles sur BED)
MEUBLE A DOSSIER TEXTILE…Pendant que Pauline Deltour (ex Ensci Ex Grcic ) fait tourner les dossiers de son carroussel table basse , Elsa Bloch (ex Esad Reims et ex Nichetto) les fait monter à l’echelle…http://www.abitare.it/wp-content/uploads/2012/05/cover1K.jpg