Misha Kahn nous propose une interprétation toute particulière de l’étagère, bahut en reprenant le concept du jeu d’enfant type puzzle où il faut mettre le bloc rond dans la découpe correspondante…
MDF découpé au laser, mousse également découpée puis enduits le tout peint en blanc pour donner la sensation d’une seule et même pièce.
Il ne me reste plus qu’à acheter : Un ventilateur, un signe, une plante, une marmite, une biche…
Je vous encourage à consulter le site du designer, un véritable artiste décalé…
Site du designer : Misha Kahn
Bahut
bibliothèque acier
bibliothèque asymétrique
bibliothèque blanche design
bibliothèque etagere
bibliothèque moderne
bibliothèque municipale design
Concept
construire une etagere en bois
DECORATION SALON BIBLIOTHEQUE
design bibliothèque
étagère bibliothèque bois
etagere pour livre moderne
femme et bibliotheque
horloge murale a deposer kahn
jeux design enfant
meuble de lecture design
Misha Kahn
mobilier italien de bibliotheque
plan pour étagères bibliothèque
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Notre sélection de Projets dédiés aux enfants Maison et Objet de Janvier 2016
Des stickers pour les enfants par Mandellia
Agenda : Vente aux enchères Vitra x La Source
i29 Interior Architects signe le showroom de Samsonite à Amsterdam
Appel à projet : Design Contest Alinéa
Biennale Internationale Design Saint-Etienne 2015 s’annonce
Land, l’installation célébrant les 100 ans de Poggi Ugo organisé par Valentina Guidi Ottobri et signé Masquespacio
Seetroën, les lunettes de Citroën qui redonnent le goût du voyage
Grand Concours « On fait tout ce qui nous plait » avec Leroy Merlin
AT NOON une nouvelle approche du Design
Elodie Palasse avait sélectionné un autre projet du même designer qui ne m’interesse pas plus…
http://www.sleekdesign.fr/2010/09/09/fauteuil-nid–misha-kahn-du-diy-design-en-vpc/
Cela peut devenir un sujet d’inspiration pour un genius designer…. comme moi
On est dans un sujet d’indignation propre à la société de l’entertainment.
C’est un design de communication ou un design de l’attention immediate special blog. Le design comme l’art est de moins en moins une affaire de sérieux mais un loisirs visuel.
J’attire votre attention sur la niche du Concours révélateurs de talents de Cinna . Le texte de B119 illustre un contre pied conceptuel vers le culte et le sacré de l’objet.
« Cet objet vient délimiter un espace réservé à l’accueil d’autres objets.C’est un petit espace de rangement, une cavité, un réceptacle, une boîte qui est destinée à être investie par son utilisateur.Elle se pose sur une surface: petit meuble, étagère, table.La niche est un contenant qui apporte un regard, une attention particulière aux objets qu’elle reçoit. Elle rassemble dans un lieu des petits trésors auxquels on tient et que l’on admire »
http://atelier.bl119.free.fr/index.php?/project/la-niche/
Nous voila au temps des niches fiscales…. Donc Quels sont les 20 objets qui me sont indispensables?
Un marché de niches comme dirait un marketeur ou un design de l’attention comme dirait Clément G. de avis de recherche et design … Il dit quoi Vincent G. tendanceur , un neoillogisme pour M&O janvier….
« Il ne me reste plus qu’à acheter : Un ventilateur, un signe, une plante, une marmite, une biche… », ça, c’est très drôle !! Bravo :p
Ce qui me fait toujours du bien, c’est de constater qu’il y aura toujours de la créativité pour les meubles… comme pour les blogs.
En l’occurence, ici, j’aime vraiment l’instabilité apparente du meuble, qui le rend très vivant. La façon de jouer sur le cumule des formes figuratives au point presque de les annuler aussi. Enfin, outre l’humour, les espaces de rangement désordonnés proposent un nouvel ordre très frais, qui reste néanmoins pratique (un petit doute sur la stabilité de l’ensemble si on charge bien le cygne, mais enfin rien de choquant). Beau boulot !