GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap

12 novembre 2013 /
6 commentaires

GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap

Michael Svane Knap, designer danois nous présente GRO, littéralement un rocking horse, parfait mixe entre un rocking chair, un cheval à bascule et une chaise pour enfant.

« GRO^ is a new interpretation of the classic rocking horse. With a simple aesthetic that speaks to adults and with a simple function that speaks to children.

GRO^ is built on Fritz Hansen’s knowledge about furniture made of veneers, as well as an idea to create a children’s furniture that contains a simple Scandinavian style.« 

Mêlant matériaux nobles comme le bois ou cuir, il article le tout sur une structure courbée de bois reliée par une corde venant fixer l’assise de cuir.

GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap

Le plus, cette création est évolutive en fonction de l’évolution de l’enfant, pouvant passer du berceau à la chaise à bascule.

GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap GRO le Rocking Horse par Michael Svane Knap

Bel objet, mais je sens bien de belles chutes en perspective !

Plus d’informations sur le designer : Michael Svane Knap (son behance)

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Un travail au niveau de l’Ecal …. qui reprend les codes du luxe comme cette luge de luxe [img]http://www.detnk.com/files/node_images/f1067c9e1071ec58.jpg[/img]

  2. En tout cas michael svane knap est fort en teasing ( technique de pub et de com pour exciter la curiosité), en scénarisation , en contextualisation, en graphisme…. et en attribution 😆
    C’est un designer très proche de l’univers ludique de Maxence Boiseau, ex de l’ecole de design de Nantes…

    [img]http://sleekdesign.fr/wp-content/uploads/2012/12/designer-Michael-Svane-Knap-jouet-PineStack-toy-00.jpg[/img]

  3. Ce projet à changé de nom de « WOOD UP », il est devenu « GRO »
    En temps que marketeur, je trouve « wood up » très bon dans son contexte et en temps que nom de produit GRO, très, très très mauvais …
    Il ne faut jamais oublier que nous sommes passé de la société des commentaires des blogs aux messages courts qui peuvent aller jusqu’au commentaire sans mot, les LIKE.
    ???, Barbara Schifrine Marques, Stéphane Mannet et 13 autres personnes aiment ça.

  4. La chute est très importante pour un rédacteur , un journaliste, un blogueur après l’attaque et le titre. À la différence d’une conclusion, elle doit être brève et frappante….Michael Svane Knap est un jeune designer bien formé par l’une des meilleurs écoles de design dans un pays qui a une culture du design . Il hésite entre le meuble et le jouet…En tout cas il sait se faire voir et être contextuel…
    [img]http://sleekdesign.fr/wp-content/uploads/2012/12/designer-Michael-Svane-Knap-jouet-PineStack-toy-01.jpg[/img]

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design