Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi

07 janvier 2015 /
2 commentaires

Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi

Jihye Choi, jeune designer coréen nous présente sa dernière création baptisée Wave, une collection de mobilier et décoration aérée mêlant bois et métal.

Pièce prépondérante de la collection, le fauteuil à facettes, à lamelles, se divise en différents arcs métalliques lui donnant cet effet aérien malgré ses formes généreuses. L’assise sera elle assurée par un rajout de bois et coussin pour votre confort. La collection se complète par un guéridon et luminaire reprenant le même principe de fabrication, un jeu de pleins et vides prenant tout son sens lorsque vous vous déplacez autour des pièces.

Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi

La lumière indirecte du lampadaire permettra également de dessiner des stries d’ombre au sol…

Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi Collection Wave mobilier aéré par Jihye Choi

Plus d’informations sur le designer : Jihye Choi

By Blog Esprit Design


Gallerie (13)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. EN  RECHERCHE EN FRANCAIS DANS GOOGLE  , LES DESIGNERS CHINOIS DOUBLENT LES JAPONAIS ET LAISSE TRES LOIN DERRIERE LES COREENS …

  2.  JE SUIS EN ARIK  LEVY( TATION) DANS LE DESIGN FRANCO ITALIEN…. Ici  c’est  du design industriel pour Living Divani outdoor… La collection  du coréen de Behance n’ est pas très coherente… On est plus dans la repetition que dans la soustration. C’est du craft…. pour le marché anglo saxon. mais les lecteurs de AD magazine, client de haute decoration  préfereront une pièce du français  André Dubreuil…Personne n’explore le concept de  porte revues géant  http://www.sminkinc.com/files/Product/371137594114422.jpg

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design