Collection Galop par Mike Kann

27 octobre 2010 /
9 commentaires

Collection Galop par Mike Kann

Le designer Mike Kann pour le Studio 801, imagine à partir d’une photographie une collection de mobilier basée sur une idée de mouvement, de mouvement animal.

Noble et imposant, son allure et sa démarche se démarque des autres animaux, chaque pied de chaise est comme une esquisse de patte. Fabriqué en bouleau écossais, le tout repose sur une structure en acrylique transparent préservant la stabilité et le confort de chaque pièce.

Collection Galop par Mike Kann

Collection Galop par Mike Kann

Collection Galop par Mike Kann

Site du studio : (peu loquace) Studio 801

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. A mon avis une prise tête pour pas grand chose… pas vraiment le pied…
    Oki Sato (Nendo) qui ne joue pas la même cours en notoriété a trouvé une imposture visuelle pour une galerie londonienne… Dans les 2 cas, en temps que collectionneur de design, je n’achète pas…. Experimental ? Laboratoire?

  3. Recherche intéressante mais c’est du laboratoire l’objet n’existe que parce qu’une prothèse de plexis l’aide a exister mais elle ne fait pas vraiment partie de l’objet que va t il en faire ?

  4. @Fred
    Mike K. a réussi à se faire voir ici et il ira se faire voir ailleurs par tous ceux à la recherche de « sujet d’indignation », de consommation d’irréalité, il épatera une petite galerie d’amis…Quand a Nendo , il est dans une grande galerie de Londres actuellement. Tout cela ne vole pas haut comme concept, valeur d’usage et valeur d’estime….
    @ Vincent
    Je viens de faire plus de 30mn de vélo d’appartement ce qui devrait libérer
    de l’endomorphine et maintenir voire améliorer mes capacités cardio pulmonaires Cette libération d’endorphines augmente la résistance à la
    douleur. On leur reconnaît également un effet anesthésiant et on observe une amélioration de l’humeur du sujet pendant les 70 à 90 mn qui
    suivent la fin de l’effort Comme je suis multitache, pour m’oxygérer les neurones, j’ écoute en podcast « le rire libérateur de Philippe Murray » pour m’oxygérer les neurones. Cela me permettra ,je l’espère, de m’élever un peu …et d’arriver à marcher normalement

  5. Post
    Author
  6. ça galope même !!!
    bien que je sois très tolérant avec les valeurs d’usage dès que l’on parle de design je dois dire que ces chaises poussent le bouchon un peu loin (marcel !!!)
    sinon c’est séduisant mais est ce que ça se vendra ??? ❗

  7. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design