Designer : David Olschewski

14 mai 2008 /
10 commentaires

David Olschewski, designer allemand, se distingue par l’originalité de ses réalisations, alliant objets de la vie courante et concepts délirant. Nous allons retrouver une baignoire, des épingles à linge, des balais, autant d’objets utiles, qui, une fois appropriés et revisités ne passeront plus inaperçus.

Broomstoll

Badezimmer

Schwimmflügelhocker

Site du designer : Olschewski

by Esprit-Design


Gallerie (8)

ImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. Post
    Author

    Il est vrai que souvent l’originalité est privilégiée au détriment du confort. Pour ne pas avoir testé ces réalisation, il est impossible pour nous de vous répondre ! si quelqu’un a testé? !!

    l’Equipe d’Esprit-design

  3. Oui j’avoue que ma phrase n’était pas très claire, je me demandais simplement si David Olschewski avait pensé au confort. Avouez qu’on est en droit de se poser la question même si ces pièces ont un côté décalé vraiment sympa. L’ergonomie est quand même un des paramètres de base dans le design. D’ailleurs pour info, un très bon dossier sur le sujet :
    http://www.industrie.gouv.fr/biblioth/docu/kiosque/cahiers/pdf/c0045.pdf

  4. Post
    Author

    bonjour à vous,

    merci pour ces quelques mots, nous essayerons d’en tenir compte.

    i »l y a t’il une ergonomie confortable? » ??

    cordialement.

    l’Equipe d’esprit-design

  5. David Olschewski me fait penser au 5.5 designer… J’apprécie son travail, son originalité, par contre au delà du concept, il y a t’il une ergonomie confortable?

  6. Enfin, la banniére a changer, c’est graphiquement pas mal du tout. Comme je vous l’avez déjà dis dans AD, il ne manque plus qu’a parler de design industriel et pas que de design élitiste.