Banc hybride coloré par Raw Edges

15 avril 2011 /
38 commentaires

Banc hybride coloré par Raw Edges

Raw Edges, studio composé de Yael Mer et Shay Alkalay nous revient une nouvelle fois pour nous présenter leur nouveau concept de Banc hybride présenté du côté de Milan en ce moment : Plaid Bench.

En collaboration avec la marque italienne Dilmos, Raw Edges reprend son concept de 2010, Bench 10,  en vous proposant de mixer vos bancs. Constitué d’emboîtements entre différents bancs urbains, le résultat très graphique et coloré semble être brodé comme du tissus.

Un véritable jeu de construction pour adulte.

Banc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw EdgesBanc hybride coloré par Raw Edges

Version Bench 10

Banc hybride coloré par Raw Edges

Site du studio : Raw Edges

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. 😉 Plus que génial ses produits. Pepdéco adhère ! Vous devriez allez voir notre site, je suis sûre qu’il vous plairait 🙂

  2. @Vincent / Bed
    Pool que mon traducteur auto traduit en Piscine donc Léa Padovani ou Sébastien Kieffer parlent de référents. Ce sont mes nouveaux profs car j’ai beaucoup appris avec leur interview ds bed . Chaque artiste, chaque designer à un système référentiel + ou – complexe,+ ou – lisible….
    PS :J’avais un designer que je conseillais qui était +ou – un copycat de Karim Rashid qui a mis une chemise rose pour se faire voir… Trop con.

  3. Dans mes cours de market com, logo + charte graphique=l’identité ou signature visuelle… On ne peut même pas parler de territoire de designer.
    Voir mes debats pris dans la toile du web avec Nicolas Minvieille, ex responsable des marques Starck s’il n’a fait le ménage sur son site
    Crasset a fait plancher un graphiste sur sa signature visuelle post starckienne…qui est devenu + ou – un logo Elle devrait en faire des chaises comme les thaï
    http://designmuseum.org/media/item/4581/-1/77_12Lg.jpg

  4. Post
    Author
  5. Post
    Author
  6. Un grand merci pour ton document, il tombe à point nommé et apporte un peu d’eau à mon moulin, Beaucoup de questionnements intéressants.

    Le « design » d’autoproduction ne répond pas aux même problématiques que le design industrielle, ni les mêmes contraintes et pas non plus la même esthétique (car pour moi esthétique et moyens de production son intimement lié).
    Le fait d’être en autoproduction permet l’expérimentation à toutes les étapes de la réalisations.

  7. @Olivier.C
    Il faudrait sans doute que Vincent bed voit les opérateurs pour faire un sujet … A Paris c’est aussi compliqué que les negos Palestine Israël, il y des luttes intestines, des précarrés, des territoires occupés que l’on défend bec et ongle même dans le sens opposé de l’intérêt général… C’est ce qui ralentit la croissance du design et de l’économie qui va avec.. et qui a fait fuir François Pinaud à Venise….

  8. @Olivier.C
    Et si ça va sauver un navire très off tres hors circuits….. J’ai bien sûr des idées mais personne ne les écoutera …Je m’atendais plus à un design shelter de la part du cofondateur de mama shelter….

  9. Post
    Author
  10. avec ou sans manifeste je voudrais bien voir une exposition itinérante française….

  11. Pas mal de choses intéressantes. L’intro de Mel Byars ressemble a un manifeste mais je suppose que c’est de bonne guerre quand on veut se faire connaitre internationalement et affirmer une personnalité

  12. Je me suis permis de prendre cette intervention de l’ambassadeur d’Israël
    « Je ne comprends pas que l’on mélange arts et politique. Cela n’a rien à voir. L’important est que cette exposition soit réussie ».
    Drôle d’intervention de la part d’un homme pour qui la politique est par définition son fond de commerce ou alors c’est la première fois qu’il visite une expo « d’art »

  13. Post
    Author
  14. Oui mes c’est un crime de « lèse design » de faire ça tu vas t’attirer les foudres de fidèles d’esprit design.

  15. Post
    Author

    @Olivier.C : Je suis d’accord, le résultat graphique est très intéressant, ces modèles peuvent trouver leur place en mode vertical, accrocher au mur

  16. Graphiquement très beau, un peu laborieux a monter
    La multitude de pieds demande un sol parfaitement plat,si non attention aux contraintes en torsion avec des lattes de bois qui tiennent par emboitement.

  17. Post
    Author
  18. c’est ludique et graphique. un joli canevas coloré en bois. parfait pour le DIY du week-end… parce qu’apparemment c’est un vrai puzzle..

  19. Post
    Author

    @Flo Deau : Je suis assez d’accord, toujours en quête de ma future table basse, j’aime beaucoup ces créations, entre banc et table 😀

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design