La revue d'architecture et de design
MTO, l’organisateur de bureau par le studio Facultative Works
Le studio de design russe basé à Moscou Facultative Works présente MTO (Multifunctional Transforming Organizer), un organisateur de bureau multi-fonctionnel aux combinaisons quasi-infinies.
“Turn the sides until you find the perfect combination for your needs — money box, key box, stationery kit, casket, wires holder and many others”. – Facutaltive Works
En effet, l’organisateur MTO peut avoir des fonctions de tirelire, boîte à clés, kit de papeterie et de rangement de petits objets, pot à crayons et tant d’autres.
Le projet MTO a été réalisé dans le cadre du Robowood, un projet indépendant organisé par Alexander Kanygin réunissant des designers, architectes, artistes et critiques d’art dans le but de créer des objets en collaboration à l’esthétique futuriste.
Le studio Facultative Works a été fondé sur le principe d’un travail unique sur des projets expérimentaux et fascinants dans le but de s’amuser au cours de son temps libre. Petit à petit, Facultative Works s’est transformé en un studio de design plus conséquent. L’approche principale du travail n’a cependant pas changée.En effet, le studio préfère l’approche holistique du design en travaillant dans les différents domaines tels que l’illustration, l’identité visuelle, le son, la rédaction et le design d’objet et de mobilier.
Plus d’informations sur le studio Facultative Works
Retrouvez notre sélection d’OBJETS