Hôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe Starck

19 septembre 2011 /
27 commentaires

Hôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe Starck

Je tenais à vous faire découvrir cette bonne adresse parisienne, suite à mon périple Maison & Objet du weekend dernier, BEDesign séjourna au Mama Shelter Paris.

Situé au cœur du 20ème arrondissement de Paris, cet hôtel porte le sceau de monsieur Philippe Starck. Insolite et décalé, on a du mal à imaginer que ce lieu, était à l’origine un simple parking.

Dès votre entrée vous plongerez dans une ambiance particulière, les vitrines, la déco, les couleurs, le gigantisme de la salle de restauration, les tenues du personnel (habillés par Anne Gelbard), un plafond ardoise tagué, un baby-foot géant (8 personnes), des souches d’arbres comme tabouret.. Le tout savamment entremêlé conférant au lieu une ambiance unique.

Hôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe StarckHôtels Paris : le Mama Shelter par Philippe Starck

//Chaque chambre possède deux masques de super héros comme lampe de chevet, pour ma part j’avais : Superman et Arthur de Arthur et les Minimoys de chaque côté de mon lit, et un Mac 24pouces comme télé

172 chambres se répartissent sur sept étages au gré de cinq catégories et couleurs entre 17 et 35 m2 avec  des prix allant de 79 à 299 euros.

Coordonnées :
Mama Shelter Paris
109 rue de Bagnolet 75020 Paris
Tel : 01 43 48 48 48
paris@mamashelter.com

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. Post
    Author
  3. Un decorateur est un curateur,un commissaire d’expo, il doit aller vers à sa cible et la surprendre . Je dis chapeau à Starck et à sa machine creative, decorateur, sourceur d’avoir mis le melon de Jake Phipps dans un univers brut de decoffrage….
    http://blog.svd.se/images/blogg/49/10.jpg 😎 😎 😎

  4. @Vincent / Bed
    une déco très masKuline, j’adooore le jeu de mots….moins l’addition de stars

  5. Post
    Author
  6. Post
    Author
  7. Post
    Author
  8. @Vincent / Bed
    Jo va être sur son 31, je veux dire sur son 13 ….
    😆 😆 😆

  9. Post
    Author

    L’aventure Mama Shelter continue à partir du 12 avril prochain, avec le MAMA SHELTER MARSEILLE.
    Dans la lignée de l’esprit de famille et de convivialité du Mama à Paris, le nouveau Mama à Marseille présentera encore des nouvelles idées, des nouvelles façons de se retrouver et d’habiter les lieux.

    MAMA SHELTER MARSEILLE
    64, rue de la Loubière
    13006 Marseille

    Je vous le présenterai en détails 🙄

  10. @ olivier C
    Dany Boon qui a fait des études de dessin à Tournai en Belgique à l’école Saint-Luc avant d’être (petit) fils de pub et acteur réalisateur pété de tunes va réaliser un film sur le design starckien$$$$ donc sur le star system du design$$$ … Du travail en perspective pour Philippe Couakrat, avocat du Dieu du design ?
    http://www.news-de-stars.com/dany-boon/dany-boon-il-va-realiser-un-film-sur-le-design_art57694.html
    http://www.liberation.fr/economie/0101507373-avec-starck-designe-c-est-gagne

  11. Oui je connais et apprécie aussi cet hôtel
    et j’ai découvert un autre Phil Stark que celui que l’on voit dans les médias
    cet hôtel est sympa drôle décalé plein de détails surprenants marrants inventifs
    et l’accueil extra et les prix corrects

  12. Post
    Author
  13. Oui! et ce week-end comme je suis restée à la maison, hélas, j’ai lu Lutétia de Pierre Assouline. Aujourd’hui je relis Paris est une Fête d’Hemingway, parce qu’après mon séjour à l’hôtel des Académies, cet été, j’ai eu envie de connaitre un peu mieux le quartier de Montparnasse.

  14. Post
    Author
  15. Tiens ça me rappelle mon escapade au Mama Shelter, cet été. J’ai d’ailleurs rédigé un article sur cet hôtel.
    Comme toi j’ai bien aimé . Bon, il faut marcher un peu si on vient par le métro, mais j’ai aimé l’ambiance de la salle à manger, les pizzas et
    l’accueil aussi.
    Si on veut des masques comme ceux qui sont sur les lampes, il vaut mieux les acheter à l’hôtel, dans la boutique, pas dans les magasins aux alentours, ils sont parfois deux fois plus chers!

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design