la Selec’ du vendredi Acte 11

07 novembre 2008 /
5 commentaires

Pour changer légèrement nous ne vous présenterons pas des objets dans cette selec’ mais plutôt des qui nous ont particulièrement attirés. Plus précisément, trois sites et concepts, un porté sur l’extravagance, un autre sur l’insolite, et le dernier sur une idée toute simple.

Site 1 : Opulent Items

Ce site américain propose une large sélection d’objets design tous plus extravagant les uns que les autres. Les prix vont également de paire, mais la sélection proposée est impressionnante. Nous passerons alors sans peine de 10 $ à plus de 10 000 $ en un simple clic.

Divisé sous différentes catégories, Indoor Home, Outdoor Home, Play, Personal et Office, chacun se délectera des objets présentés pour la plupart inabordable pour les particuliers.

Boutique : Opulent Items

Site 2 : Suck uk

Après l’extravagance nous voila dans une tout autre univers, celui de l’absurde, de l’insolite, du ludique … Autant de qualificatifs pour décrire la sélection présentée par l’équipe manageant cette boutique basée du coté de Londres.

Nous pourrons alors trouver au fil de notre navigation un réveil monté sur roulettes pour que vous ne puissiez le saisir et l’éteindre de bon matin, des sacs poubelles originaux représentant des poissons dans un aquarium, un miroir de salle de bain avec essuie glace intégré, plus de gène de buée…

Boutique : Suck Uk

Site 3 : Helys

Une simple petite remarque sur ce site et plus particulièrement sur le concept avancé. Nous avions préalablement édité un article sur ce concept basé sur la volonté de réaliser des tableaux uniques en fonction de votre ADN, et maintenant en utilisant vos empruntes digitales. Un concept intéressant, le résultats est superbe, un cadeau original pour les fêtes de fin d’année.

Site : Helys

by Esprit Design


Gallerie (4)

ImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author

    blank_pageAh ben je demande les photos alors quand ton ou tes chats auront adopté ce mini-char … pour voir si le carton est assez résistant.

  2. Ca serait stupide de la part des défenseurs de la cause animale d’être contre, quiconque possède un chat sait qu’ils adorent rentrer dans des boites ou des cartons, et plus c’est difficile de s’y introduire, plus ils adores … Je crois que je vais commander le mini-char d’assaut !

  3. Post
    Author

    En effet, véritablement décalé, ce site nous propose bon nombre d’articles insolites.

    Le montage pour les chats est très amusant, même si certains défenseurs de la cause animale trouveront surement à y redire, nous adorons l’aspect décalé …

  4. Extra les montages en carton pour chats de Suck UK ! Ce site est démentiel.

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design