La revue d'architecture et de design
Collection Windy par Dmitry Kozinenko
Dmitry Kozinenko, designer ukrainien semble être le nouveau talent à suivre, le revoici sur BED afin de nous présenter son nouveau travail du métal, la collection Windy !
Métal dans le vent, Windy, le designer joue des formes, où chaque plateau de table ou étagère semble légèrement s’envoler dans un jeu d’origami et symétrie. Table ou étagère, la forme se décline en différentes couleurs pour un agencement d’autant plus ludique.
Métal, dégradé, mobilier, ce nouveau visage semble déjà bien apposer sa patte !
Plus d’informations sur le designer : Dmitry Kozinenko (Retrouver ses articles)
À propos de l'auteur
Vincent - Blog Esprit Design
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
Interview : Julie Hong signe la Lofe Coffee Table
Collection Objets Brodés par Rémi Bouhaniche et Lucie Bourreau
Science et Design, tabouret Gravity par Jólan van der Wiel
Totem sonore par Claire Barrera
Reportage : Exposition VIA Design 2016
AD Intérieurs 2015 : La scénographie par Adrien Gardère
Le carrelage émotif
Table X-Plus 2 structure et empilement par Xiaoxi Shi
Geometrical Puzzle par le studio Llun
magnifique mais ça doit être cher!
VOILA UN PROJET TOLE PLIEE POUR VICTORIA WILMOTTE qui n’arrive pas à décoller dans notre ecosysteme malgré son nom, son prenom et son edition par Made in Design ….http://static1.aboutdesign.fr/blocks/5/14/05/@/5892-4e0482a1e48fb-990×400-4.jpg
COMMENT REGLER LA CONTRADICTION PLAN PLI DESSUS DE TABLE ? Dans chaque design de table basse dmitry kozinenko son dessin est en contradiction avec l’usage…. Le designer malin doit trouver la solution dans le champ des possibles….. Solution de Tomas Kral de l’Ecal… A vos cerveau …
LE PLIAGE ORIGAMIQUE ET SYMETRIQUE DU PLATEAU ….. ORIGAMI Un plateau de table c’est un plan qui ne supporte pas l’origami, technique de pliage bien est plus à l’aise dans le pietement…. De plus la zone peripherique etant inutilisable et en partie surélevée par des pointes, ce qui en reduit la surface utile et en complique beaucoup l’usage. On est pas loin du festonnage , du volant qui se rapproche plus du stylisme de mode que du design de meuble. Le mot magique origami forcement geometrique évite ce champ de sens. SYMETRIENotre cerveau a tendance à identifier les formes par rapport à un axe de symétrie . C’est pourquoi je n’ai pas vu tout de suite la symétrie qui n’est pas axiale mais centrale. L’origami du pied…http://www.likecool.com/Home/Furniture/Origami%20Range%20Table/Origami-Range-Table-.jpg