Collection Windy par Dmitry Kozinenko

27 mars 2015 /
4 commentaires

Collection Windy par Dmitry Kozinenko

Dmitry Kozinenko, designer ukrainien semble être le nouveau talent à suivre, le revoici sur BED afin de nous présenter son nouveau travail du métal, la collection Windy !

Métal dans le vent, Windy, le designer joue des formes, où chaque plateau de table ou étagère semble légèrement s’envoler dans un jeu d’origami et symétrie. Table ou étagère, la forme se décline en différentes couleurs pour un agencement d’autant plus ludique.

Métal, dégradé, mobilier, ce nouveau visage semble déjà bien apposer sa patte !

Collection Windy par Dmitry Kozinenko Collection Windy par Dmitry Kozinenko Collection Windy par Dmitry Kozinenko Collection Windy par Dmitry Kozinenko Collection Windy par Dmitry Kozinenko Collection Windy par Dmitry Kozinenko

Plus d’informations sur le designer : Dmitry Kozinenko (Retrouver ses articles)

By Blog Esprit Design


Gallerie (7)

ImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1.  COMMENT REGLER LA  CONTRADICTION PLAN PLI  DESSUS DE TABLE ? Dans chaque design de  table basse  dmitry kozinenko son dessin est en contradiction avec l’usage…. Le designer  malin doit trouver la solution dans le champ des possibles….. Solution de Tomas Kral  de l’Ecal… A vos cerveau …

  2.  LE  PLIAGE ORIGAMIQUE  ET   SYMETRIQUE  DU PLATEAU ….. ORIGAMI  Un  plateau  de table c’est un plan qui ne supporte pas l’origami, technique de pliage   bien est plus à l’aise dans le pietement…. De plus la zone peripherique  etant inutilisable et en partie surélevée par des pointes, ce qui en reduit la surface utile et  en complique beaucoup  l’usage. On est pas loin du festonnage , du volant  qui se rapproche plus du stylisme de mode que du design de meuble. Le mot  magique  origami  forcement geometrique  évite  ce champ de sens. SYMETRIENotre cerveau a  tendance à identifier les formes par rapport à un axe de symétrie . C’est pourquoi je n’ai pas vu tout de suite la symétrie qui n’est pas axiale mais centrale.  L’origami du pied…http://www.likecool.com/Home/Furniture/Origami%20Range%20Table/Origami-Range-Table-.jpg

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design