La revue d'architecture et de design
D’DAYS 2015 Paris : Le Live

Comme chaque année, voici une nouvelle édition des DDAYS Paris, le festival du Design Grand Paris ouvre ses portes et nous serrons sur place pour vous le faire vivre en LIVE.
une 15ème édition sur le thème « Expérience« , dispersées à travers la capitale, 4 parcours seront à votre disposition :
– Parcours Palais Royal
– Parcours Marais-République-Bastille
– Parcours BAC-Saint-Germain
– Parcours Pantin Saint-Ouen
Nous vous invitons à suivre cette évènement grâce aux réseaux sociaux connectés, Twitter et Instagram pour une découverte en direct !
[livetweet ddaysbed15]
Période : 1er au 7 Juin 2015
N’hésitez pas si vous souhaitez que l’on se croise…
Plus d’informations sur l’évènement : DDAYS (ou sur le blog, par ici)
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Retour sur le Banquet au Mètre, ou comment réunir huit créatifs autour d’un dîner inspirant

Milan Design Week et Salone del Mobile 2026 : carnet de bord entre Brera, Rho Fiera et fierté française

Milan : The Paper Log, Shell and Core, l’installation d’Issey Miyake qui fait du déchet une matière première

Artisans, industriels, créateurs : rendez-vous à l’Élysée pour défendre ce qui se fait en France

La France se dote d’une Galerie nationale du design à Saint-Étienne : « Design en main »

Milan, avril 2026 : le Salone del Mobile ouvre de nouveaux territoires

Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2026 : l’appel à candidatures est lancé

Knot Stool : Studio Yann Gandon x Maxime Sauce à l’exposition Exercices de Styles

Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main® : les candidatures 2026 sont ouvertes

Byssus : quand les déchets mytilicoles deviennent biomatériaux lumineux chez hors-studio
À découvrir aussi

PIKS jeux de concentration par OPPI pour petits et grands

Appel à projets : MAISON PERRIER® Art Prize

Première journée d’échanges du laboratoire des pratiques durables par Mobilier National le 12 décembre

Materia Futura : Sebastian Renga imprime une chaise en bois recyclé et questionne la mémoire des formes

Les sculptures mouvantes en céramique de Cecil Kemperink

Leftovers Loveseat : le banc public par Marie-Louise Jones

Découverte de l’hôtel Le Mosaïque à Narbonne avec Geberit

La Quincaillerie Moderne : Repenser les standards de nos intérieurs

Les tabourets en trompe-l’œil Rug’n Roll

Sweep, le nouveau lampadaire tubulaire et pop de Benjamin Decle







@ Martin Napoleoni A noter que la main ouverte est une girouette geante (dessin original de LC ) pour une ville nouvelle indienne… Le studio d’OI reprend juste le dessin de LC.http://static.skynetblogs.be/media/2130/dyn007_original_520_351_pjpeg_2649770_8bfb84de598c0c0d321b1d45af167b62.jpg
Je ne crois pas comme c’est indiqué dans le dossier de presse de 14 septembre qu’Ora Ito joue au sens propre sur le rapport d’echelle dans cette mise en scène mais il esssaie de se hisser sur les épaules d’un geant megalo qui a oublié Pierre Jeanneret et surtout Charlotte Perriand qui a dessiné l’essentiel du mobilier…http://mamo.fr/wp-content/uploads/2013/06/MaMO-OraIto-StephaneAboudaram-HomeetImagesProduction-970×520.jpg
Il y a beaucoup de DAE Eindhoven de l’expo du collectif de designers dutch invertuals dejà presentée à Milan. Petite erreur de nom de designer: lire Germans Ermi?s et non Gerland Ermics….