Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout

04 février 2015 /
3 commentaires

Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout

Studio Aoüt, par leurs créatrices françaises Alizée Demetz et Camille Tricoire nous proposent leur première collection de bijoux mêlant cordes textiles et laitons.

« Des colliers minimalistes qu’elles mettent en scène dans une série de natures mortes colorées et décalées. Ces objets aux géométries simples et épurées, s’inspirent de l’architecture ou du design.  Ils font notamment références à des mouvements tels que Memphis ou Archizoom« 

Un style minimaliste, faisant la part belle à la matière, les fibres de la corde, ses mouvements le tout souligné par des pièces lisses et neutres de laiton, pour des colliers aux larges proportions.

Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout Bijoux en laiton et cordes par le Studio Aout

Sachant que les créatrices ne veulent pas se retreindre à un seul domaine, le studio devient pluridisciplinaire, menant des projets de direction artistique, design graphique ou produit.

Plus d’informations sur le studio : Studio Aoüt

By Blog Esprit Design


Gallerie (14)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1.  MEME SI LE COLLIER  TUBE  COUDE LAITON  +CORDE   N’EST PAS UNE NOUVEAUTE , il y a de beaux contrastes ,  de belles  harmonies et de belles proportions.   Je pense qu’un porte vetement en laiton serait dans vos cordes.

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design