La revue d'architecture et de design
Smart Ebike nouvelle génération

Smart, réputée pour ses voitures urbaines se distingue également dans l’univers du 2 roues, voici la nouvelle génération de son Ebike, imaginé en 2012 il change de robe et affine ses caractéristiques techniques.
Trois variantes, édition orange, confort et black édition sont maintenant disponibles.
Les points forts :
- Interface USB série, permettant de recharger votre smartphone pendant les trajets, tandis qu’il est parfaitement maintenu dans son support dédié (option), d’où il vous guide jusqu’à destination
- Écran de contrôle avec commande au guidon permettant de connaitre le niveau d’assistance ou de génération de courant en cours ainsi que vos réserves d’énergie grâce à l’écran de contrôle livré de série. La commande au guidon vous permet de sélectionner facilement les niveaux d’assistance et de génération de courant en roulant, sans lâcher le guidon.
- Courroie dentée en carbone qui transmet la force à la roue arrière en toute fiabilité, sans lubrifiant et sans entretien.
- Moteur permettant une assistance de 250 W qui vous garantit des déplacements rapides et en toute décontraction. En mode générateur de courant, le moteur fait également office de source d’énergie.
- Batterie permettant de parcourir jusqu’à 100 km grâce à ses 423 watts-heure.
- Freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière, vous bénéficiez d’une plus grande sécurité de freinage.








Vélo électrique disponible pour environ 2900€
Plus d’informations sur la marque : Smart
Gallerie (0)
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

TWINY : Le mobilier 3 en 1 qui repense les espaces dédiés à l’enfance

Stapelstein DYNAMIC : modularité, mouvement et créativité au service du design ludique

Banc LinumTube : une nouvelle approche du design circulaire, lin et acier

Pulpo products s’offre les créations originales de Speziell et Victoria Wilmotte

Des meubles volcaniques en trompe-l’œil par AE offices

Les créations colorées de Daria Zinovatnaya

DOMOTEX 2024 : Innovation et durabilité

Les tabourets en trompe-l’œil Rug’n Roll

Nessie Table, la table d’appoint sculpturale

Le Salon DOMOTEX 2023 arrive !
À découvrir aussi

Biomega EIN : la remorque électrifiée innovante pour vélo

MORPHO : Tomorrowland réenchante le monde de l’outdoor grâce à Great Library Design et Ethnicraft – interview de Dieter Vander Velpen

Julie Mallet Studio : transformer les déchets PLA en nouvelle ressource ?

White Noise : quand le plâtre ciré sculpte la lumière et le mobilier

Terre cuite et inertie thermique : CELCIUS réinvente le chauffage durable

Design émergent : cap sur l’appel à candidatures Future On Stage Maison&Objet 2026

PLUS, des lampes aux allures de colonnes romaines

1282 Chair, le confort brut par Guto Davies

Masquespacio présente son dernier concept : un club de gym Cyberpunk

INTERVIEW : Chris Baumann, le Design chez TADO



HUSSEIN AL ATTAR, C’EST LUI L’ETOILE SMART ….. qui maitrise à la perfection les techniques du dessin , du styling et du design industriel Free-hand sketching – Rendering – Manupulating car images (impressions/chops) – Digital Rendering – Clay Modeling – Foam Modeling – Digital Modeling (Alias) pour avpir traverser toute la galaxie allemande et munichoise das Auto et finalement se voir confié par Mercedes-Benz Advanced Design un velo fabriqué par une entreprise de Berlin HUSSEIN comme on dit aux USA qui espionne l’Allemagne est award warning dans toutes les marques qu’il a traverséhttps://www.behance.net/gallery/783003/smart-ebikehttp://tirelessdesigner.com/wp-content/uploads/hussein_tireless-desiner_titelbild.jpg