Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten

09 octobre 2013 /
8 commentaires

Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten

Arielle Assouline Lichten, designer architecte américaine nous présente Digita, The Table of the Present Time. Une propre réflexion sur le traitement de l’information de nos jours, toujours plus vite, vers le tout numérique, une relation au livre et à la connaissance qui évolue peu à peu…

Entre table et bureau Digita, tente de lier en une seule pièce la connaissance physique et numérique, une relation ou collision matérialisée ou figée à travers ce plateau de bois massif parfaitement creuser pouvant accueillir une tablette, un smartphone, un livre, un bloc-note, un stylo, un scanner…

Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten Digita le bureau à connaissance par Arielle Assouline Lichten

Plus d’informations sur le designer : Aal Design Lab

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Un postulat intéressant et surtout, un bel objet. Sans forcement de rapport, j’imagine dans un futur des tables de réunion sur des modèles similaires.

  2. J’ai retrouvé juxtaposed de Mike et Maaike, studio californien. C’est une spécialité americaine?
    [img]http://www.blogdecodesign.fr/wp-content/uploads/img213.imageshack.us/img213/483/screenshot3450oa.jpg%20[/img]

  3. @VINCENT bED
    @antoine
    J’aurais mis aussi la coffee table de Sara Huston même si le concept , le statut de l’objet et la figure de designer sont differents…
    J’avais pensé mettre cette étagère dédiée à tous les grands livres religieux C’est un studio californien mais je n’ai pas trouvé les bons mots clefs pour le retrouver. Quand je faisais le marketeur, c’était courant de faire une valise de demo avec chaque chose à sa place dans un habitacle .

  4. chaque chose à sa place? pourquoi? moins de flexibilité, plus de rigidité. youpla!

  5. Post
    Author
Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design