Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali

15 décembre 2014 /
8 commentaires

Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali

Deux jeunes designers russes, Constantin Bolimond et Maxim Ali, nous présentent Armstrong, véritable OVNI lumineux nomade !

Mêlant liège et céramique, entre étoile et planète, cette lampe à poser fonctionnant sur batterie trouvera sa place au plus près de vous. Disposant d’un système lumineux intense à LED, il se déclenchera automatiquement lors du premier bouchon de liège retiré. Vous pourrez ensuite aisément retirer tel ou tel bouchon afin de moduler l’intensité et orienter le faisceau.

Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali

Il n’y a peut-être pas révolution ou innovation, mais il y a ici un traitement particulier de la lumière, en une substance ou matériaux à emprisonner puis à libérer !

Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali Armstrong ovni lumineux par Constantin Bolimond et Maxim Ali

Plus d’informations sur les designers : Constantin Bolimond et Maxim Ali

By Blog Esprit Design


Gallerie (11)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1.  C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE STATISTIQUEMENT ON MET LES GLOBES AU PLAFOND… dans la direction des etoiles… sinon c’est un ballon ….

  2. Post
    Author
  3.  UN  DESIGN  A  LA SURFACE DES CHOSES…..   En temps que Concepteur au sens large donc dans tous les sens du terme je vois plus  une chose de l’art de la table  que comme lampe de table ( table  lampe) au sens strict.  Cela veut dire quoi: une lampe de table salière poivrière   etc….. un  lanceur de Conversation comme dirait STARck. Ou à  la manière de la Hollande, une lampe qui contient toutes  les techniques d’éclairage , forme de lampes depuis des lustres  jusqu’au led. ou une lampe ventilateur…  La surprise doit être à l’intérieur au dela du détournement formel…  le bouchon   cache une surprise

  4.    ON  EST PLUS FORMELLEMENT DANS LE SPUTNICK  RUSSE DES ANNEES 50 QUI FAISAIT BIP BIP  QUE DANS L ‘EAGLE D’ARMSTONG QUI S’EST POSE SUR LA LUNE EN 1969…

  5.  L’ART DE LANCER LE BOUCHON  DANS TOUTES LES DIRECTIONS. Avec 360000 citations sur la toile,  Constantin Bolimond  sait  lancer le bouchon dans l’espace médiatique  du design web 2.0…. En fait c’est plus un designer de contenant, de packaging , d’objet publicitaire, de cadeaux de noël comme dirait STARck qu’un designer  de luminaire et de meuble donc d’ameublement au sens du V.I.A. (valorisation de l’innovation dans l’ameublement).  On n’est pas dans une innovation de rupture  mais dans un projet   qui pourrait servir d’ objet cadeau  non identifié  pour une region  française comme   Midi Pyrénées autour de Toulouse.  J’avais proposé un  projet  de Sebastian Bergne pour une  autre  region française le tire-bouchon en acier inoxydable corker  qui aujourd’hui est édité par eno studio mais on m’a répondu Hé NON  à mon   concept de  design AOC  pour une region….Quand a Maxim Ali , c’est un designer de logo , d’identité  visuelle, un Identity designer. 

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design