La revue d'architecture et de design
la Selec’ du vendredi Acte 15
Article 1 : Crèche design Blanc par Massimo Giacon sur MadeInDesign
Une manière originale de fêter cette fin d’année en installant, pour les croyant, sa petite crèche sous son sapin. Le problème est que les crèches manquent en générale de modernisme et d’esthétisme. Cette réalisation, sous la célèbre marque Alessi, tire un grand trait sur toutes les vieilleries habituelles et nous offre une bulle blanche laquée accueillant tout de même les personnages historiques et religieux revisités et joyeux ! A prendre avec humour !
Article disponible à l’achat sur MadeInDesign
Prix : 63 €
Nous vous invitons également à consulter tous les articles proposés par Alessi, à la fois design et insolite !
Article 2 : Horloge sticker sur Monadhesif
Surfant sur la vague maintenant plus que montante du sticker à gogo, insuflée par une certaine présentatrice blonde, le site Monadhesif nous propose un nouveau concept utilisant ces stickers. Vous fournissant le système d’aiguilles, vous pouvez à votre guise customiser le fond de votre horloge, plus qu’un fond, le sticker représentera fond et chiffres. Une idée originale, et le résultat est intéressant, un bonne alternative aux horloge traditionnelles.
Un large choix de couleurs sera à votre disposition afin de s’intégrer au mieux à votre intérieur.
Articles disponibles à l’achat sur Monadhesif
Très sympa l’horloge murale !
Moi c’est les horloges autocollantes que je trouve géniale.
Super cette idée de “Selec du Vendredi”
Salut Vincent je vous ai répondu sur mon blog mais sait on jamais je vous réponds ici aussi.
Mon email le voici: chloe@lanvertdudecor.com.
Bonne continuation et bonnes recherches !
Bye.
Author
Enfin quelqu’un d’accord avec moi … certes les santons sont bien jolis mais un petit vague design, et une atmosphère plus joyeuse est plus agréable !
Elle est trop mimi la crèche ! Moi qui n’aime pas ça d’habitude celle-là je la trouve rigolote et actuelle ! C’est frais et coloré, ça change des figurines austères qui à mon goût évoque tristesse et lassitude.