La revue d'architecture et de design
Flashback Design 164

N°164 de la rubrique du samedi matin FlashBack Design, un peu de repos pour moi, une ballade dans les archives du blog.
Une idée, sélectionner l’article marquant de la semaine qui vient de s’écouler, mais cela pour chaque année d’existence du blog, simple non ?
>> Tête d’affiche

AT-AT WALKER, TIROIR LUMINEUX
>> 2008

BIBLIOTHÈQUE GROTTE BY SAKURA ADACHI
>> 2009

SO DESIGN, SO CULTE : FAUTEUIL BALL
>> 2010

SANNA LINDSTRÖM, UN DESIGN SUÉDOIS !
>> 2011

DESIGN ET RELIGION ?
>> 2012

UNE COUCHE DE MODERNITÉ, TABLE À MANGER PAR KISSKALT
Et pour vous, quel est l’article le plus marquant / intéressant / intriguant / inspirant de cette sélection ??
Et pour être plus intime avec le Blog Esprit Design : Facebook Twitter Pinterest Tumblr Google+
Gallerie (0)
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Flashback Design 267

Flashback Design 266

Flashback Design 265

Flashback Design 264

Flashback Design 263

Flashback Design 262

Flashback Design 261

Flashback Design 260

Flashback Design 259

Flashback Design 258
À découvrir aussi

EcoLattice : vers des mousses 3D plus durables

Bit stool, tabouret sculptural par Normann Copenhagen

Le design, moteur des Jeux Olympiques Paris 2024

Bon pied, bon œil… Tiptoe célèbre ses 10 ans en invitant dix créateurs

Volkswagen ID BUZZ : quand l’électrique ajoute le cool au futuriste

Walter Outfit : un fauteuil de Marc Berthier réédité à 100 exemplaires

Shiver House, la cabane qui frissone par NEON studio

A Madrid, un prof de design hack des structures modulaires

Coppery® : la matière antimicrobienne biosourcée qui élimine les bactéries en moins de 3 minutes

Guillaume Sonnet présente Grammar : entre Bauhaus et Memphis, le design par assemblage


Bonne rétrospective…j’ai bien aimé 🙂
La bois est un matériel simplement magnifique. On peut faire des oeuvres d’art avec la bois. BRABBU l’exemplifique: http://www.brabbu.com